Boîte Auto ou Manu ?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Re: Boîte Auto ou Manu ?
Tu vois, c'est plus proche du 45/55.
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
A voté
Pour ma part j'ai eu 2 BMW et pour le moment que des boîtes manuelles, par contre pour la prochaine il y a de très fortes chances que ce soit une automatique pour le confort et autres arguments cités dans ce topic.
Très bon à savoir les avis de chacun, les pour les contres... Surtout quand les avis sont bien étayés

Pour ma part j'ai eu 2 BMW et pour le moment que des boîtes manuelles, par contre pour la prochaine il y a de très fortes chances que ce soit une automatique pour le confort et autres arguments cités dans ce topic.

Très bon à savoir les avis de chacun, les pour les contres... Surtout quand les avis sont bien étayés

- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
Boite auto,mon ex était une boite manu,mais j'y reviendrais plus 

Boite auto sur ma nouvelle,
j'adore :]
j'adore :]
- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Boite auto pour moi! Une Allemande se doit d'avoir une Bva mais me demander pas pourquoi 

- looping17
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (F31) 330D Touring
- Code VIN :
depuis que j'ai gouter a la boite auto je ne voie pour le moment que par ça (avec les palettes au volant pour jouer de temps en temps)
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Manouel un jour, manouel toujours ! (Avec l'accent.)
- sausa
- Membre actif
- Véhicule : (E30) 325i cab mtech 1
- Code VIN :
Ixin@ss a écrit :Manouel un jour, manouel toujours ! (Avec l'accent.)
Idem pour moi ! La boite auto me dérange ! Je trouve la conduite fade ... pourtant j'ai conduit de très bon véhicule avec des boites autos mais je n'y arrive pas ! Il manque quelque chose pour moi ! On s’ennuie au volant d'une boite auto ! (pourtant je fais énormément de kilomètres dans l'année : 90 000) et quel bonheur de sentir son véhicule sur un point de patinage !
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
sausa a écrit :Ixin@ss a écrit :Manouel un jour, manouel toujours ! (Avec l'accent.)
Idem pour moi ! La boite auto me dérange ! Je trouve la conduite fade ... pourtant j'ai conduit de très bon véhicule avec des boites autos mais je n'y arrive pas ! Il manque quelque chose pour moi ! On s’ennuie au volant d'une boite auto ! (pourtant je fais énormément de kilomètres dans l'année : 90 000) et quel bonheur de sentir son véhicule sur un point de patinage !
+1, pour avoir essayé une e46 330d en auto, je trouvais ca chiant. Certe, l'auto avancait très bien, mais j'avais l'impression de conduire un autobus ...
Peut être que mon avis changerait avec les dernières, à voir.
Dommage qu'on trouve de moins en moins de manuelle, voire certains modèles ne se font plus qu'en auto et 4x4 ... les bonnes choses se perdent

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
A voté,
Pour moi la BVA c'est quand même super, à condition d'avoir eu un suivi et un entretien car sinon les mauvaises surprises arrivent vite.
Avec la steptronic, pas moyen de rester en sur régime ou de passer en sous régime, donc coté moteur ça souffre moins, c'est le principale argument que j'ai en tête.
Pour moi la BVA c'est quand même super, à condition d'avoir eu un suivi et un entretien car sinon les mauvaises surprises arrivent vite.
Avec la steptronic, pas moyen de rester en sur régime ou de passer en sous régime, donc coté moteur ça souffre moins, c'est le principale argument que j'ai en tête.