Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci Fabrice Oui nolwenn une pointe de soudure aurait étais bien mais il sont bien assembler et avec la gaine thermo ça bouge plus je l'ai fait sur 2-3 autre câble jamais eu de soucis
Miky57 a écrit :Merci Fabrice Oui nolwenn une pointe de soudure aurait étais bien mais il sont bien assembler et avec la gaine thermo ça bouge plus je l'ai fait sur 2-3 autre câble jamais eu de soucis
Aufaite j'ai rêver ou j'ai cru lire sur un post (Jordan, le tien, mien ou je sais plus^^) qu'on t'a abîmé ta titine ? Peut être que je confonds avec un autre membre, ce week end je lisais rapido les news mais en diagonale^^ disons que je m'occupais plus d'être avec Madame
merci poto bah fort non c'est sur ce fofo que j'avais entendu parler de ce problème j'ai juste détailler oui il faut s'occuper de madame sinon c'est dans la bm qu'on dort après je suis en train de poster un petit tuto avec le scann bmw v1.4