318D E46 Surchauffe, consomme Eau, Bloque a 30/Kms
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
318D E46 Surchauffe, consomme Eau, Bloque a 30/Kms
Salut,
Je comprend pas pourquoi ma BMW Serie 3 318D E46 Surchauffe Fort Jusqu'au rouge limite et consomme tout l'eau et bloque a 30,40 KMS
Quand je remet de l'eau tout redevient normal, pas de fuite rien c'est bisarre ...
Qui as une idée ou a qui c'est arrivé svp ..
Je comprend pas pourquoi ma BMW Serie 3 318D E46 Surchauffe Fort Jusqu'au rouge limite et consomme tout l'eau et bloque a 30,40 KMS
Quand je remet de l'eau tout redevient normal, pas de fuite rien c'est bisarre ...
Qui as une idée ou a qui c'est arrivé svp ..
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Re: 318D E46 Surchauffe, consomme Eau, Bloque a 30/Kms
Salut, alors l eau en circuit fermer ca ne sévapore pas !!!
tu as une fuite forcement si tu ne voir rien autour du moteur malheueusement ca doit ce passer a l interieur donc commence a verifier ton huile peux etre joints de culasse dsl ...
apres que ta voiture ne depasse pas les 30km/h cela veux dire que tu roule en mode degrader
tu as une fuite forcement si tu ne voir rien autour du moteur malheueusement ca doit ce passer a l interieur donc commence a verifier ton huile peux etre joints de culasse dsl ...
apres que ta voiture ne depasse pas les 30km/h cela veux dire que tu roule en mode degrader
Je suis pas mécano je m'y connais pas trop, tu pense sa peux etre le joint de culasse ? on m'avais dit sa aussi ...
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Malheureusement oui mais regarde ton huile moteur si tu as un melange eau huile la tu seras fixé une bonne fois pour toutes
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Je rejoins Greg7005 la dessus.
Les e46 peuvent aussi ne plus démarer après une surchauffe, j'ai déjà eu le cas sur la mienne. Donc mode dégradé très certainement et probablement justifié.
Regarder également ton bouchons de remplissage d'huile, si tu voit de la mayo .... c'est vraiment pas bon signe.
Les e46 peuvent aussi ne plus démarer après une surchauffe, j'ai déjà eu le cas sur la mienne. Donc mode dégradé très certainement et probablement justifié.
Regarder également ton bouchons de remplissage d'huile, si tu voit de la mayo .... c'est vraiment pas bon signe.
Ah mince alors !! Je venais de changer le moteur et je voyais elle roulais bien mais malheureusement y'a cette panne de joint de culasse.
Je vais verifier comme vous l'avez dit l'huile. Si je change le joint de culasse vous pensez que sa redeviendras normal ?
Je vais verifier comme vous l'avez dit l'huile. Si je change le joint de culasse vous pensez que sa redeviendras normal ?
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Assure toi que ce soit bien le joint de culasse avant car ca coute chers.
Sinon oui, mais faudrat certainement branché la voiture a la valise pour virer le mode dégradé
Sinon oui, mais faudrat certainement branché la voiture a la valise pour virer le mode dégradé
Merci de votre aide, je vais vérifier comme vous l'avez dit si y'a de l'eau dans l'huile et le bouchons d'huile pour la "mayo" et si c'est sa, sa veux dire que c'est le joint de culasse si j'ai bien compris ?
J'ai regarder sur Oscaro 50,60 euros le joint de culasse + 100e pour mon mécano qui peux me faire sa. C'est moins chers que chez BMW ...
J'ai regarder sur Oscaro 50,60 euros le joint de culasse + 100e pour mon mécano qui peux me faire sa. C'est moins chers que chez BMW ...
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
100e pour changer un joint de culasse t'es sur ? Yen a pour 4a 5h de taf voir plus.
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Cela peut venir d'une panne du moteur électrique du ventilateur. Si tu utilises l'air-co, le condenseur placé devant le radiateur d'eau est trop chaud et le radiateur d'eau n'est plus refroidi. Vérifie si le ventilateur tourne.