Quelqu'un dans le 31 ?
- arnod
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 525da
- Code VIN :
Quelqu'un dans le 31 ?
Bonsoir,
je cherche quelqu'un qui serait dans le 31,32 pour pouvoir me dire ce que je peux coder sur mon E60 de 2006 et le réaliser du coup.
Mais même si pas du département si quelqu'un peut me dire ce qu'on peut ajouter comme options car je n'en ai aucune idée.
Merci de votre aide
je cherche quelqu'un qui serait dans le 31,32 pour pouvoir me dire ce que je peux coder sur mon E60 de 2006 et le réaliser du coup.
Mais même si pas du département si quelqu'un peut me dire ce qu'on peut ajouter comme options car je n'en ai aucune idée.
Merci de votre aide
Re: Quelqu'un dans le 31 ?
codage-et-programmation-t57587.html
au niveau du coding, ce qui est le plus repandu et qui rend super bien, c'est l ouverture des retro, toit ouvrant (quand il y a en un), vitre ...tout ça en appuayant simplement sur la clefs
.
mais bon il y a plein d'autre chose, comme allumer les angels eyes automatiquement sans qu'il y est les feux arrieres allumé...et bien d'autre choses encore.
je laisse parler les pro
au niveau du coding, ce qui est le plus repandu et qui rend super bien, c'est l ouverture des retro, toit ouvrant (quand il y a en un), vitre ...tout ça en appuayant simplement sur la clefs

mais bon il y a plein d'autre chose, comme allumer les angels eyes automatiquement sans qu'il y est les feux arrieres allumé...et bien d'autre choses encore.
je laisse parler les pro

- arnod
- Membre actif
- Code VIN :
Je souhaite que les retros s'ouvrent et ferment quand j'appuie sur le telecommande.
Les angels eyes me plaisent.
Ou pourrais je trouver les options qu'on peut rajouter ?
Les angels eyes me plaisent.
Ou pourrais je trouver les options qu'on peut rajouter ?
- arnod
- Membre actif
- Code VIN :
Personne pour m'aider ?