Bon j'ai recu le mien en 3/4 jours nickel par contre je confirme ... vérifiez bien votre prise avant de commander ! Moi j'ai vérifié le soir de ma commande (effectuée le matin) (mais avant que vous n'émetiez des doutes sur l'année) et normalement étant de fin 2002 j'aurai du avoir une prise de 40 broches (ce que j'ai commandé) mais là ... patatra ! C'est une de 17 ! Le lendemain j'appelle illico pour modifier ma commande mais ... trop tard c'est déjà parti.
Bon plus le choix je verrais bien à la réception si c'est livré avec les deux prises ou si je peut modifier les connections, et là ... miracle ils se sont trompés et mon envoyé l'autoradio avec le connecteur de 17 broches ! Alleluia je suis sauvé

Sinon l'installation c'est fait nickel (merci pour vos explications et a youtube pour le passage des cables dans le montant du parebrise ;) )
Le GPS est nickel, pour la clefs usb il va falloir que je la reformate en fat32 car ca cherche en permanence, en ipod pas de soucis tout marche,il y a juste pour la tnt que ça ne fonctionne pas (comme beaucoup apparemment) mais bon c'est la campagne et puis ça ne m'est pas trop utile (on verra plus tard s'il y a des modifs a faire dans l'interface).
Par contre savez vous comment éteindre ce GPS ?

elle gentille la dame mais bon la plupart du temps je sait ou je vais ! (J'aime bien son : Tournez FRANCHEMENT

Ma caméra est arrivé hier donc maintenant plus qu'a l'intaller

au passage je suis preneur si vous avez un lien pour le passage du cable (celui des 5mn chrono ;) )
Encore merci a tous et particulièrement a romaster