BMW 320d e46 qui cale et qui demarre trés mal
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
BMW 320d e46 qui cale et qui demarre trés mal
Bonjour a tous, je viens car j'ai de nouveau un soucis sur ma bmw 320d E46 de 2003, qui ma fait une mauvaise surprise ce soir en rentrent. En effet elle a calé d'un coup sans prévenir, impossible de redémarré, après quelque minute elle a réussit a repartir, et rebelote de nouveau en panne, impossible de la remettre en route, sauf au bout de 30 minutes elle a réussit a démarré sans soucis. J'ai laissé tourné le moteur au ralentie et 5 minutes après en calla toute seul, savais de quoi cela peu provenir, pensé vous que la pompe d'alimentation sous le siège conducteur et une panne fréquente?
merci de votre aide ;)
merci de votre aide ;)
Re: BMW 320d e46 qui cale et qui demarre trés mal
salut!
Elle fume noir?
ça sent le GO?
Quand elle redémarre, tu attends combien de temps avant que le voyant de préchauffage s'éteigne?
vérifie en enlevant le cache moteur, si y a pas des durites de GO qui sont percées

Elle fume noir?
ça sent le GO?
Quand elle redémarre, tu attends combien de temps avant que le voyant de préchauffage s'éteigne?
vérifie en enlevant le cache moteur, si y a pas des durites de GO qui sont percées

alors c'est pas le préchauffage car le problème est arrivée moteur chaud. pas de fuite de go pas de trace ni d'odeur.
la pompe d'alimentation ne tourne pas a chaque foi que je met le contact c'est normale?
la pompe d'alimentation ne tourne pas a chaque foi que je met le contact c'est normale?
Je pense pas que ce soit normal que la pompe ne tourne pas à chaque mise en route, peut être une surchauffe de celle-ci.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si elle tournait quand tu as essayé de redémarré après ton calage.
Si c'est à chaud, ça ressemble (je pense) également à un problème d'injecteurs, y doit y en avoir un de fatigué, si toutefois ta pompe n'est pas en cause.
Tu as pas moyen de faire un pré-diagnostique avec un cable de diag? juste pour avoir une petite indication?
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si elle tournait quand tu as essayé de redémarré après ton calage.
Si c'est à chaud, ça ressemble (je pense) également à un problème d'injecteurs, y doit y en avoir un de fatigué, si toutefois ta pompe n'est pas en cause.
Tu as pas moyen de faire un pré-diagnostique avec un cable de diag? juste pour avoir une petite indication?
non le souci est que j'ai rien ici et ma voiture n'est pas chez moi je suis tombé en rade le long de la route.
quand elle démarre pas il y a pas de mise en route de la pompe.
quand elle démarre pas il y a pas de mise en route de la pompe.
si c'était un injecteur elle aurai ratatouillé au ralentit lors de la remise en route. la parfois elle redémarre bien mais pas tout le temps et pas long aussi
sur les e46 ily a que une pompe de gavage qui se situe sous le siège conducteur ? ou pas
j'ai trouver la panne apparament c'est l alimentation de la pompe de gavage qui se situe sous le siége conducteur, mais le soucis et que je ne trouve pas le fusible ou le relais qui alimente cette fameuse pompe, pouvais vous m'aider? merci ;)