voici ma bmw e46 328ci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 320ci pack M2
- Code VIN :
Re: voici ma bmw e46 328ci
Bienvenue, jolie aussi en gris foncé !
J'ai vu que tu voulais mettre du xénon, tu va en mettre juste pour les codes du coup ou tu changes tous le bloc carrément pour avoir un "vrai" double xénon comme un montage d'origine?
J'ai vu que tu voulais mettre du xénon, tu va en mettre juste pour les codes du coup ou tu changes tous le bloc carrément pour avoir un "vrai" double xénon comme un montage d'origine?
Niklaus31 a écrit :Bienvenue, jolie aussi en gris foncé !

tu peux juste ajouter de l'imitation du genre HID

mci nickloss. oui je vai mettre les xenon qui se trouve chez norauto, les magasins de ce genre. y'a t-il un difference de qualiter entre une voiture avec les xenon d'origine et une sur laquel il ont etaient ajouté ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 320ci pack M2
- Code VIN :
Si je ne dit pas de conneries, la grosse différence c'est que des xenons d'origine c'est en gros une seule source lumineuse dirigée plus ou moins haut (par un système de miroir) en fonction de si tu es en code ou en plein phare (car le xénon ne peut pas s'allumer instantanément).
Donc en les rajoutant tu n'auras que les codes en xénon. Sans compter qu'il faut normalement des laves phares, mais ça à la limite personne ne te fera chier sauf au CT où il faut y aller avec l'éclairage d'origine.
Vinc, en fait le faisceau change complètement, c'est ça ? Les ballasts, etc ne sont pas dans le bloc optique ou du moins assez proches?
Donc en les rajoutant tu n'auras que les codes en xénon. Sans compter qu'il faut normalement des laves phares, mais ça à la limite personne ne te fera chier sauf au CT où il faut y aller avec l'éclairage d'origine.
Vinc, en fait le faisceau change complètement, c'est ça ? Les ballasts, etc ne sont pas dans le bloc optique ou du moins assez proches?
le truc c'est que les xénons d'origine sont alimenter par du gaz en 2eme monte il y a pas de gaz sinon regarde le tuto