bruit de couroie quand forte sollicitation, montée en régim
bruit de couroie quand forte sollicitation, montée en régim
bonsoir tout le monde ,
depuis quelque temps , j'ai a chaque montée en régime , un bruit de courroie qui patine , sur ma E60 530DA mais uniquement a haut régime et non au ralenti,
voila ci quel q' un a déjà eu ce problème, merci d'avance
depuis quelque temps , j'ai a chaque montée en régime , un bruit de courroie qui patine , sur ma E60 530DA mais uniquement a haut régime et non au ralenti,
voila ci quel q' un a déjà eu ce problème, merci d'avance
Re: bruit de couroie quand forte sollicitation, montée en ré
pour être plus précis , je dirais que le bruit (sifflement, frottement)apparait lors d'accélération franche , j'ai pensé a la poulie damper ??
une idée s.v.p

une idée s.v.p
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
poulie damper possible oui , mais derrière un clavier qu'est ce que tu veux que l'on te dise de plus ???
merci de ta réponse biff
oui , je comprend , j'espérais une confirmation,car certain cas de poulie damper se sont plein de bruit au ralenti et de point dur dans la direction du au mauvais entrainement de la pompe, pourquoi
uniquement a haut régime pour moi, est ce les premier signe de faiblesse
oui , je comprend , j'espérais une confirmation,car certain cas de poulie damper se sont plein de bruit au ralenti et de point dur dans la direction du au mauvais entrainement de la pompe, pourquoi
uniquement a haut régime pour moi, est ce les premier signe de faiblesse

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Combien de kilomètre la voiture ?
159000 km et j'ai pas l'impression que la poulie, courroie et galet est été remplacé
bonsoir
regarde déja l'état de ta couroie si elle est pas crequelet ou si il manque pas de morceau de piste
regarde déja l'état de ta couroie si elle est pas crequelet ou si il manque pas de morceau de piste