Merci

Mais cette fois on fait ce qu'on avait prevue hin ... (tu sais jeter le vendeur dans le fossé et se barré avec la voiture ...

Ouai y en a encore pas mal a essayé

velours a écrit :Alors là les mecs vous me vané dites-moi![]()
On se permet de faire des essais !!!!![]()
Achetés-la et venez la mettre en toute Sécurité dans mon Grand Sous-Sol de 110m4![]()
![]()
Bravo à vous de nous faire voyage dans ce vaisseau![]()
![]()
Peraltas à conduitj'ai pas vu le porte verre
![]()
![]()
Fabrice lance toi dans la rubrique essai auto car là![]()
J'adore cette Bête mais faite aussi l'essai sur une F11![]()
![]()
Peraltas a écrit :velours a écrit :Alors là les mecs vous me vané dites-moi![]()
Achetés-la et venez la mettre en toute Sécurité dans mon Grand Sous-Sol de 110m4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non j'ai pas eu cette honeur mais t'inquiète a l'arrière ya des portes globelets dans l'accoudoir
velours a écrit :Alors là les mecs vous me vané dites-moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
azn78 a écrit :quand sa appartiens a la famille ou proche why not mais en concession ...
déjà le pire pour moi est quand j'ai squatter en 2009 la C220CDI 2005 a mon paternel venant d'une clio 2 .. le retour a été fatal une poubelle javais envie de pleurer![]()
azn78 a écrit :Au contraire moi je testerai que si j'ai les moyens et l'envie d'acheter car sa me ferai trop mal de revenir sur nos autos
Utoi a écrit :Faudrait que je demande à la tester cette nouvelle 5, j'ai juste fait un trajet de 100km à l'arrière d'une 525dA et franchement c'était déjà extra!