Autoradio Erisin, récapitulatif
- strato
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 328 CI
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Merci Romaster,
Par contre j'ai vu sur une de tes video que tu faisait passer un clip . C'est en quel format car moi j'ai essayer film et clip depuis la clé USB mais il ne les reconnais pas ? (il n'apparaissent pas dans la liste).
Pour les musiques pas de problèmes
Par contre j'ai vu sur une de tes video que tu faisait passer un clip . C'est en quel format car moi j'ai essayer film et clip depuis la clé USB mais il ne les reconnais pas ? (il n'apparaissent pas dans la liste).
Pour les musiques pas de problèmes
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
C'est normal, il te faut les convertir en bon format, tu dois les mettre en .avi ou .mp4 en format égale ou inférieur au 800x480, tout simplement 

- strato
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok Merci c'est cool.
Merci Pour votre réponse Ho grand Maître !!

Merci Pour votre réponse Ho grand Maître !!

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Arrête, je suis pas un maître, j'essaye juste d'aider les gens au maximum, mais c'est très gentil, merci
Pour la caméra, j'ai probablement dû me tromper, je vais corriger ça car c'est bien "CAM IN", merci de m'avoir signalé mon erreur
Edit : tu as probablement mal lu, je n'ai pas fait d'erreur

Pour la caméra, j'ai probablement dû me tromper, je vais corriger ça car c'est bien "CAM IN", merci de m'avoir signalé mon erreur

Edit : tu as probablement mal lu, je n'ai pas fait d'erreur

- yves38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW Coupé f32
- Code VIN :
Tu as quoi comme antenne pour la TV et où est-elle placée
Merci

Merci

- strato
- Nouveau Membre
- Code VIN :
a Yves 38 :
J'ai l'antenne fourni avec l'auto radio. Pour le moment j'ai juste fait un test avec l'antenne aimanté sur le toit. Je vais essayé de trouvé un emplacement magnétique définitif pour ne plus y toucher et voir si cela fonctionne toujours bien.
à ouslewis:
Pour les commandes de clim c'est la partie la plus simple. une fois l'ancien autoradio retiré ya juste a tirer dessus et ça sort en suite tu débranches les quatre connection. Ensuite il y a deux vis a enlever sur la petit boite de rangement juste en dessous et tu remet les commandes de clim a la place c'est tout.
à Romaster:
Tu as raison j'aivais mal lu. C'est bien camera in que tu avais indiqué .

Alors j'ai installé la caméra de recul achetée sur ebay (lien de romaster sur la 1ere page) mais j'ai été obligé de modifié la cavité d'origine sur mon coupé car ça ne rentrais pas.
ensuite pour le passage des fils 5min c'est abusé !!! C'est impossible !!! Moi j'ai mis 5 min 15s
. Sans déconné ça va hyper vite a passer ; invisible et propre .
et pour la connection du fil rose sur les connection de l'ampoule du feu de recul, c'est sur le + qu'il faut brancher, sur le - ça marche pas.
Sinon le tuto de romaster est super clair et parfaitement exact.
Donc pour moi toute l'installation est terminée mais je continu a suivre ce topic. Mille Merci a tous .
J'ai l'antenne fourni avec l'auto radio. Pour le moment j'ai juste fait un test avec l'antenne aimanté sur le toit. Je vais essayé de trouvé un emplacement magnétique définitif pour ne plus y toucher et voir si cela fonctionne toujours bien.
à ouslewis:
Pour les commandes de clim c'est la partie la plus simple. une fois l'ancien autoradio retiré ya juste a tirer dessus et ça sort en suite tu débranches les quatre connection. Ensuite il y a deux vis a enlever sur la petit boite de rangement juste en dessous et tu remet les commandes de clim a la place c'est tout.
à Romaster:
Tu as raison j'aivais mal lu. C'est bien camera in que tu avais indiqué .

Alors j'ai installé la caméra de recul achetée sur ebay (lien de romaster sur la 1ere page) mais j'ai été obligé de modifié la cavité d'origine sur mon coupé car ça ne rentrais pas.
ensuite pour le passage des fils 5min c'est abusé !!! C'est impossible !!! Moi j'ai mis 5 min 15s

et pour la connection du fil rose sur les connection de l'ampoule du feu de recul, c'est sur le + qu'il faut brancher, sur le - ça marche pas.
Sinon le tuto de romaster est super clair et parfaitement exact.
Donc pour moi toute l'installation est terminée mais je continu a suivre ce topic. Mille Merci a tous .
- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
Salut a vous je vien d essayer de monter ce post et c est une galere pour moi en plus il est tres lent bug beaucoup la tnt marche pas le gps non plus super 

- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
seul point positif le son na rien a voir avec le post d origine
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Strato : je suis content que ton produit te satisfasse pleinement ! :D
Je l'avais dit que c'était très rapide, peut-être parce que tu n'as pas l'habitude, mais en 5min c'est câblé ^^
Max : explique nous ce qu'il ne va pas, car en disant "ça bug et ça marche pas", tu nous avances en rien.
Je l'avais dit que c'était très rapide, peut-être parce que tu n'as pas l'habitude, mais en 5min c'est câblé ^^
Max : explique nous ce qu'il ne va pas, car en disant "ça bug et ça marche pas", tu nous avances en rien.