A mon tour de donner mon avis...
Voila quelques mois que je sillonne les routes au volant d'une 330 XIA et quel plaisir..... Mon Dieu quel plaisir.......
Je ne regrette rien! Bon, faut avouer qu'elle n'est pas faite pour la ville où l'aiguille de conso reste collée sur les 20 litres (si elle pouvait aller plus haut, elle le ferait ! )
Mais sortie des zones urbaines....Pfouaaaa !!! Quelle machine !!!! Le son, le comportement, la souplesse et la robustesse à la fois....
En revanche, je me régale de ma boite auto et de mon Idrive, ceux là me manqueraient cruellement si je ne les avais plus. Mais parfois, je suis sûr que je me ferai plus plaisir en boite méca. L'auto est quand même Top confort.
Je vous laisse le lien de ma présentation, il n'y a pas 50 photos mais voila ce que je me suis payé en Février de cette année pour 14900 euros, révision faite avec CT + plaquettes neuves, carte grise (oui car 18Ch fiscaux il faut laisser un billet à la Préfecture !-) et un an de garantie pièce et main d’œuvre avec assistance :
e91-330xia-pack-luxe-barrique-red-de-2006-t59165.htmlMais perso, à 40000Kms par an, je les ferai en série 5 et en mazout.... Après, c'est pour ça que je me suis payé une essence, je ne fais pas ce kilométrage !
En tout cas depuis mon achat, je ne supporte plus de rouler dans une diesel ni même d'en entendre une à côté de moi. Clicclicliclicliclic Arrfff...
Allez on attend la suite !
Salut les gars.