BMW i3 : à partir de 27 990 euros, bonus déduit

Répondre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

BMW i3 : à partir de 27 990 euros, bonus déduit

Message par jordan67 »

La présentation officielle de la i3 approche à grand pas, mais déjà, BMW lève le rideau sur la grille tarifaire de sa première auto entièrement électrique. La i3 démarre à 34 990 euros, hors bonus écologique. Le client pourra opter pour un financement spécifique à hauteur de 470 euros par mois, sans apport, et entretien compris

Image

C'était l'information que nous attendions le plus à propos de la BMW i3. Après que le constructeur allemand ait dévoilé la fiche technique de son auto plus tôt en juillet, la firme bavaroise passe aujourd'hui une étape avec le levé de rideau sur la grille tarifaire de l'électrique.

La i3 démarre finalement à 34 990 euros, un tarif qui ne comprend pas le bonus écologique de 7000 euros réservé aux véhicules électriques. L'addition tombe donc au final à 27 990 euros. A ce prix, le client aura droit à une auto électrique de 170 ch et capable d'effectuer de 130 km à 200 km, selon le mode de conduite choisi. Un prolongateur d'autonomie sous la forme d'un bicylindre essence sera proposé (tarif inconnu pour le moment) et permettra de faire passer l'autonomie à 300 km.

Les premières livraisons de la i3 auront lieu au mois de novembre prochain. BMW proposera également un système de financement spécifique. La petite électrique sera disponible contre 470 euros mensuels, sans apport, et entretien inclus.

Source Caradisiac: http://www.caradisiac.com/BMW-i3-a-partir-de-27-990-euros-bonus-deduit-88176.htm
Barj

Re: BMW i3 : à partir de 27 990 euros, bonus déduit

Message par Barj »

Je relance ce post, comme certains l'ont peut etre suivis hier en direct sur Youtube, il y a eu la présentation officiel de la i3.
Comme on dit, les gouts et les couleurs ... enfin passons.
J'attends que mon voisin concessionnaire en ait une en stock pour aller faire des photos et peut être un tour avec.
Disons que j’attends la i8, qui je pense va envoyer fort le paté :).
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Je suis d'accord avec toi Barj. Je suis pas fan de cette i3 mais pour un usage urbain elle doit être plaisante à conduire. Vivement la i8 surtout car elle a de la gueule et le prix aussi va déchirer. :lol:
lolypop2

Message par lolypop2 »

pour la technologie qu'elle embarque elle n'est pas si onéreuse que çà,
surtout quand on voit une Leaf ou une Ampera......

par contre le loyer de 470 E c'est bonue deduit aussi ?
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

lolypop2 a écrit :pour la technologie qu'elle embarque elle n'est pas si onéreuse que çà,
surtout quand on voit une Leaf ou une Ampera......

par contre le loyer de 470 E c'est bonue deduit aussi ?

Bonne question. Je dirais que oui mais sans être sûr. 46*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Une info récente : BMW envisage déjà d’augmenter la production de la i3

Lancée sur le marché européen le 16 novembre, il semble que la citadine électrique du constructeur munichois fasse un quasi « carton » si on en croit la communication officielle de BMW. Les clients viendraient ainsi en masse dans les concessions pour signer des bons de commandes avant même d’avoir essayé l’auto électrique à la façon bavaroise !

Il semble ainsi que déjà 8000 clients ont signé un BDC pour une i3 ce qui est, selon le constructeur, bon signe et très encourageant. Ainsi BMW dit envisager sereinement l’avenir de son VE puisque le service communication annonce que l’entreprise munichoise vendra plus de 10.000 i3 en 2014. Et si l’an prochain la demande reste sur le rythme annoncé ce jour, les responsables ont admis qu’ils allaient devoir faire des investissements supplémentaires dans les outils de production de la voiture électrique (On parle désormais d’une future i5).

Certains analystes , suite à cette annonce, se sont même risqués à dire que BMW devrait rentabiliser assez rapidement les deux milliards d’euros investis pour le développement et la production des véhicules électriques. Reste que 8000 autos en commande à l’échelle mondiale, ce n’est pas grand chose et à l’heure où l’on dit que l’Europe manquera d’électricité cet hiver, il vaut mieux rester prudent et attentif avant de crier victoire ce dont se garde d’ailleurs le constructeur.

Source : blogautomobile.fr
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »