Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai vu dans le forum que le changement c'est fait en août 2000 mais je n'arrive pas à trouver les différences entre les 2 modèles de la E39. Merci d'avance pour vos réponses
Salut, les différences, je vais en oublier mais je peux t'en citer quelques une, sont:
Puissance moteurs (fonctions model) , protections latérales, jantes (fonctions model) PC avant PC arrière (moins sur, a confirmer) GPS 16/9eme Optique AV, AR, anti-brouillard rond
Exact Win100. Le volant M a changé de style aussi et puis après ce sont des petits détails. Il y a par exemple aussi la prise pour brancher la valise qui se situe sur phase 1 sous le capot et sur phase 2 elle se situe dans le petit rangement au gauche du volant.