Repere Injecteurs 320d an 2003
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- jerms
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d pack MII
- Code VIN :
Repere Injecteurs 320d an 2003
Bonjour a tous,
J'ai une bmw 320d année 2003 (moteur 204d4)
Après avoir testé mes injecteurs pour un problème moteur, ma 320d ne démarre plus. Est ce qu'il aurai fallu numéroter leurs emplacements avant de les démonter ?
Si oui, je peux les faire reprogrammer et tout rentrera dans l'ordre?
Dernière chose, vous pouvez m'indiquer un site ou je pourrai acheter le petit T qui se fixe sur l'injecteur pour le retour de gasoil? J'ai appelé bm et il m'annonce 35€ pour l'ensemble des 4 avec les tuyaux compris. Ca fait mal puisque je n'en qu'un seul a changer.
Merci de votre aide
J'ai une bmw 320d année 2003 (moteur 204d4)
Après avoir testé mes injecteurs pour un problème moteur, ma 320d ne démarre plus. Est ce qu'il aurai fallu numéroter leurs emplacements avant de les démonter ?
Si oui, je peux les faire reprogrammer et tout rentrera dans l'ordre?
Dernière chose, vous pouvez m'indiquer un site ou je pourrai acheter le petit T qui se fixe sur l'injecteur pour le retour de gasoil? J'ai appelé bm et il m'annonce 35€ pour l'ensemble des 4 avec les tuyaux compris. Ca fait mal puisque je n'en qu'un seul a changer.
Merci de votre aide
- jerms
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Repere Injecteurs 320d an 2003
pas de réponse ! je ne suis pas clair ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
pour les injecteurs, compte en croissant depuis l'avant du véhicule (distribution sur ce moteur).
Le T ne se fait pas individuellement, bmw ne vend que l'ensemble d'une seule pièce il me semble.
Le T ne se fait pas individuellement, bmw ne vend que l'ensemble d'une seule pièce il me semble.
- jerms
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je n'ai pas compris ta reponse pour les injecteurs.
Pour infos, j'ai put trrouver ce qu'il me fallait sur un site francais
Pour infos, j'ai put trrouver ce qu'il me fallait sur un site francais