
BMW 523i Pack E39
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: BMW 523i Pack E39
Sinon, désolé pour l'accrochage. Au final elle va revenir de loin avec les prochaines réparations! 

-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
ouai c'est sur encore plus multicolore 

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: BMW 523i Pack E39
J'ai rien contre l'hétanol. Si cela peut diminuer un peu la conso et de payer moins cher le carburant alors c'est tout bénef.
Pas de bol pour le choc mais sans trop de gravité ce qui est une bonne chose.
Bonne continuation dans la suite de tes réparations.
Pas de bol pour le choc mais sans trop de gravité ce qui est une bonne chose.
Bonne continuation dans la suite de tes réparations.
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
Session restauration pour le cuir après avoir vue le résultat sur une E36 avec le même produit je me suis lancer dans l'achat avec impatience il a mis du temps mais sa en valais la peine ... vue a 00H00 acheter a 00H30 le jour même a 18€ FDPIN des UK !







1er partie l’arrière .. pas penser a shooter avant ..
mais c’était plutôt en bonne état ..







1er partie l’arrière .. pas penser a shooter avant ..

Modifié en dernier par azn78 le 29 juil. 2013 21:03, modifié 1 fois.
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: BMW 523i Pack E39
Le rendu est du plus bel effet
Ce traitement pour le cuir lui a fait du bien et il est nourrit au passage. 



- velours
- Membre Elite
- Messages : 3985
- Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
- Localisation : Champagne-Ardennes
Re: BMW 523i Pack E39
Belle rénov l'ami
C'est vrai qu'il en avait besoin

C'est vrai qu'il en avait besoin

Re: BMW 523i Pack E39
lu ,
jordan ha non l'éthanol tu diminu juste le prix de ton plein a la pompe ,
l'e85 est plus pauvre donc pour palier a ce soucis faut augmenter la pression ( les boitier d'téthanole c'est de la couille sa sert juste a tromper le calculo ) .
La 528 y tournai très bien .
J'avais commencé par 30l de sp95e10 et 12l de e85 et nicquel ,
pour finir par mettre 50l d'e85 .
Moi jla coupai pas a la pompe pour éviter les soucis de démarrage que tous le monde annonce
mais elle a jamais mal réagis .
L'idéale dans un 1ere lieu monter ta pression avec un manu réglable et monté des injos de b28 ,
quand j'étais sur passion e30 les mec avaient fait les teste du av et après avec passage au banc ,
bas 10% de gain en plus sans repro.
jordan ha non l'éthanol tu diminu juste le prix de ton plein a la pompe ,
l'e85 est plus pauvre donc pour palier a ce soucis faut augmenter la pression ( les boitier d'téthanole c'est de la couille sa sert juste a tromper le calculo ) .
La 528 y tournai très bien .
J'avais commencé par 30l de sp95e10 et 12l de e85 et nicquel ,
pour finir par mettre 50l d'e85 .
Moi jla coupai pas a la pompe pour éviter les soucis de démarrage que tous le monde annonce
mais elle a jamais mal réagis .
L'idéale dans un 1ere lieu monter ta pression avec un manu réglable et monté des injos de b28 ,
quand j'étais sur passion e30 les mec avaient fait les teste du av et après avec passage au banc ,
bas 10% de gain en plus sans repro.
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: BMW 523i Pack E39
bmw77 a écrit :lu ,
jordan ha non l'éthanol tu diminu juste le prix de ton plein a la pompe ,
l'e85 est plus pauvre donc pour palier a ce soucis faut augmenter la pression ( les boitier d'téthanole c'est de la couille sa sert juste a tromper le calculo ) .
La 528 y tournai très bien .
J'avais commencé par 30l de sp95e10 et 12l de e85 et nicquel ,
pour finir par mettre 50l d'e85 .
Moi jla coupai pas a la pompe pour éviter les soucis de démarrage que tous le monde annonce
mais elle a jamais mal réagis .
L'idéale dans un 1ere lieu monter ta pression avec un manu réglable et monté des injos de b28 ,
quand j'étais sur passion e30 les mec avaient fait les teste du av et après avec passage au banc ,
bas 10% de gain en plus sans repro.
Ah merci pour toutes ces infos.

Je m'y connais vraiment rien la dedans mais avec ça je comprend mieux son fonctionnement.
