mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!!
Re: mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!
bon bah je roulerai en 1200 RT ( acheté en concession celle -ci ) en attendant 

-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
c'est pour cela l'ami que il n'y a rien de mieux que les factures d'entretiens.... un carnet se falsifie trop facilement...et le vendeur ne t'a pas contacté?? bon courage
Touf38 , Le vendeur ne m'a pas contacté car il n'a pas encore reçu mon recommandé... Il est parti hier .Mais tout a été fait dans les regles lors de la vente , cheque de banque ,jai le justificatif et le vendeur habite à 20 kms de chez moi et je sais où il demeure puisque c est chez lui que nous avons fait les papiers .il m'a aussi laissé l acte de cession qu il avait fait avec l ancien ,mais tu as raison pour les factures, helas je me suis inscrit trop tard sur le forum ...
pour etre au courant de toutes ces magouilles.

suite de l'aventure , coup de fil a la protection juridique ,envoi d'un recommandé a l'ex proprietaire lui indicant qu'apres controle du suivi de la voiture chez bmw ,il s'avere qu'elle a 270 000 kms ( avril 2012 233 000 + 37000 kms de l'ancien proprio ) .apres avoir reçu son recommandé l'exproprio m'a contacté ,il veut bien un accord a l'amiable ( la personne de la protection juridique m'a confirmé que nous pouvons faire comme çà si nous nous arrangions a l'amiable), nous refaisons donc la vente dans le sens inverse , il me fait un chèque de banque que nous allons deposer ensemble a ma banque afin qu'il soit verifié et l'histoire sera terminée ... enfin j'espere .....
oui, ce serait beaucoup mieux comme ça.
De toutes façons, c'est ce à quoi conduirait une procédure, puisque qu'il a erreur sur la chose vendue, qui est une cause de nullité de la vente. autant le régler à l'amiable.
De toutes façons, c'est ce à quoi conduirait une procédure, puisque qu'il a erreur sur la chose vendue, qui est une cause de nullité de la vente. autant le régler à l'amiable.
- Ptisik
- Membre actif
- Véhicule : BMW M5 E61
- Code VIN :
Tant mieux si çà se règle comme çà ;)
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
ca se fini plutot pas mal ... 

-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
ben c'est clair sa prouve je pense sa bonne foi après à lui de porter plainte contre l'ancien proprio.... tant mieux pour toi l'ami...
merci les gars ,j'attends qd meme de voir demain comment çà se passe .... tant que tout n'est pas réglé je ne crie pas victoire . Du coup je me retrouve sans voiture ... jvais prendre quoi maintenant ....? lol
Comment à réagit le proprio?