vibration moteur a l arret??????

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 325D e90 PACK M
Code VIN :

vibration moteur a l arret??????

Message par RIK.VIANA »

Salut a tous..

Alors je suis perdu,je vous explique mon probleme j ai depuis quelques mois achetée ma premiere bmw(325d e90 de 2007,122000km),ce qui ce passe c'est que par intermitence des fois au point mort moteur en route je sent sous mon pied au plancher le moteur qui commence a vibrer avec des claquement mais sa n arrive pas tout le temps,des fois sa marrive lorsque je me met au point mort avant de m arreter as un feux tricolore.
Quand les vibration aparaissent avec le bruit de ferailles j appuye sur l'embrayage et le bruit disparait directement......
Quand je conduit avec un rapport enclenché y a aucun probleme,je pensais a un probleme de volant moteur et embrayage que je vient de remplacer et sa n as pas résolu le probleme,je suis degouté limite ecoeuré moi qui pensait que mon premier 6L serais du costaud.
J'espere que l'un de vous pourrat eclairer ma lanternne..... :merci:
Doc///M

Re: vibration moteur a l arret??????

Message par Doc///M »

Salut,

un injecteur qui a trop de retour?

Tu as changé ton volant moteur, en pensant que c'était lui?
RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 325D e90 PACK M
Code VIN :

Re: vibration moteur a l arret??????

Message par RIK.VIANA »

[quote="Doc///M"]Salut,

un injecteur qui a trop de retour?

Tu as changé ton volant moteur, en pensant que c'était lui?[/

oui j ai pensé que c'etais le volant moteur car la vibration et bruit venais vers la boite et quand j appuye sur l embrayage sa coupe le bruit donc je pense pas que sa vienne de l injection 46*
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »