Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salu(t, j'ai la même que toi en pack M et je cherche déséspérement des jantes 225M en 19, ou les as tu trouvé et à combien stp ? Je cherche des réplicas en pneus normaux car les runs flats sont trop tap cul !!!
- rayures sur portières avant passager (coup de clé d'un jaloux) - Pare brise cassé (je le change bientôt lors de la révision) - bientôt la révision des 30000 kms mais bon depuis 2 mois elle ne roule plus beaucoup car j'ai eu une voiture de fonction maintenant. - Kit parrot MKI9100 embarqué installé. - Bientôt l'éclairage des anti brouillard en blanc ainsi que les halogènes.
Remplacement de mon bmw 318d Edition Avantage que je rends dans quelques jours au garage. Pour le remplacement de la nouvelle que j'attends avec impatience. J'ai commander la nouvelle Serie 3 F30 318DA pack M Sport