Entretien
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Bonjour
J aimerai être renseigné car j ai un peu de mal à comprendre entre oil service inspection 1 et 2
J ai une 520 d qui va avoir 90000 km et j aimerai savoir ce qu il va avoir à faire à l entretien des 90000km?
Et vous pour combien en avez vous eu ?
Merci
Fred
J aimerai être renseigné car j ai un peu de mal à comprendre entre oil service inspection 1 et 2
J ai une 520 d qui va avoir 90000 km et j aimerai savoir ce qu il va avoir à faire à l entretien des 90000km?
Et vous pour combien en avez vous eu ?
Merci
Fred
- douez
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Re: Entretien
LA première chose est de commancer par se présenter dans la catégorie approprié http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Re: Entretien
C bizarre car ma présentation a été faite pas longtemps après l inscription avec 3 photos même et j au déjà poste un sujet qui avait comme titre accoup moteur au démarrage
Et quand je regarde mon profil il y a écrit 1 message
Sûrement pour cela que tu m envoi a la case présentation
Et quand je regarde mon profil il y a écrit 1 message
Sûrement pour cela que tu m envoi a la case présentation
- janlo29
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Re: Entretien
Normal, ton pseudo d'inscription était deuf705 

-
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Re: Entretien
Salut Deuf,
A 90000 km tu vas avoir à faire, à minima :
- Vidange huile moteur + filtre à huile
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre à gasoil
- Remplacement filtre à pollen (il y a en 2)
En bonus, le déshuileur qui peut faire que du bien pour ton turbo ;)
Niveau prix ça reste variable entre concession mais à titre d'exemple avec ma concession ça va te couter (tarif 2012) :
- vidange 268€
- filtre à air 142€
- filtre à gasoil 112€
- filtre à pollen 141€
Le déshuileur coûte entre 40 et 50€ pièce. Je l'ai fait moi même avec un bon tuto comme tout les autres filtres d'ailleurs.
Sachant qu'en plus de la vidange, tu as un contrôle des points clef de la voiture qui n'est pas un luxe.
Les inspections 1&2 concerne principalement la série X. (Il y a écrit ça sur mon fasicule).
Voilà !
A 90000 km tu vas avoir à faire, à minima :
- Vidange huile moteur + filtre à huile
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre à gasoil
- Remplacement filtre à pollen (il y a en 2)
En bonus, le déshuileur qui peut faire que du bien pour ton turbo ;)
Niveau prix ça reste variable entre concession mais à titre d'exemple avec ma concession ça va te couter (tarif 2012) :
- vidange 268€
- filtre à air 142€
- filtre à gasoil 112€
- filtre à pollen 141€
Le déshuileur coûte entre 40 et 50€ pièce. Je l'ai fait moi même avec un bon tuto comme tout les autres filtres d'ailleurs.
Sachant qu'en plus de la vidange, tu as un contrôle des points clef de la voiture qui n'est pas un luxe.

Les inspections 1&2 concerne principalement la série X. (Il y a écrit ça sur mon fasicule).
Voilà !