Mon shark 635 csi

Répondre
PAOLO53

Mon shark 635 csi

Message par PAOLO53 »

Bonjour à tous,

Après avoir effectué une présentation de moi-même et ma collection de miniatures, je vous présente mon shark que je recherchais depuis un bon moment et que j'ai trouvé il y a quelques mois. Il s'agit d'un 635 CSI de 01/82 en état d'origine sans corrosion équipé de siéges confort en cuir de couleur fauve, elle a la clim une boite manuelle normale. Les jantes alu TRX ont été changées par des jantes de E34. J'ai simplement rajouté un rétro droit car elle en était dépourvu. *59/

Voici des photos.

Image

Image

Image

Image
StephK

Re: Mon shark 635 csi

Message par StephK »

Alors là, je n'ai qu'une onomatopée comme réponse: WAOW, elle claque cette 635 CSI :geek:
J'adore ce modèle...Félicitations à toi pour avoir dégoté ce magnifique modèle de collection.
Concernant les siéges confort en cuir de couleur fauve, si tu as l'occasion de prendre d'autres photos de l'intérieur, ainsi que de la banquette arrière, tu feras un heureux de plus *98/
J'avais jamais fait gaffe en revanche à la double sortie d'échappement placée au milieu arrière et qui m'a l'air quand même assez longue 46* C'est d'origine je suppose ?
Dernier truc mais peut être que ce sont celles de l'ancien proprio: on voit clairement les plaques sur tes photos alors prudence si ce sont les tiennes... *29*
Bonne route !
(OO=[][]=OO)
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Elle est dans un superbe état, belle acquisition *15*
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Message par Liorayane »

SUPERBE !!!! *98/ *15* *009
PAOLO53

Message par PAOLO53 »

Pour répondre à ta question StepK, le silencieux arrière a été supprimé et remplacé par 2 tubes inox que je ne vais pas tarder à enlever pour remettre un silencieux d'origine qui est en commande car elle est un peu trop bruyante à mon gout. Quand aux photos de l'intérieur, je vais en mettre prochainement. :wink: Concernant les plaques, c'est vrai peut-être que j'aurais dû les noircir........
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

Magnifique *15* a l'ancienne *98/
Saturnin

Message par Saturnin »

Bravo , un modèle qui m'a fait rêver et surtout fait découvrir la marque.

JL+
Répondre

Retourner vers « BMW Série (E21, E28, ect ..) »