Après plus qu'à contrôler les plaquette du frein moteur .......





Peraltas a écrit :Enfaite c'est des support hydraulique, a l'interieure t'a une sorte de membrane avec de l'huile. Comme une chambre a air enfaite. Jaurai préfèré de la gomme pleine mais bon sur nos modèles c'est comme ça donc bon
Par contre pour la depressions je pourrai pas te repondre gen apprendrai peut être plus quand je les monterai. Ca fait un moment que je me pose la question aussi. Jimagine cela dit que c'est pour compenser l'étirement du support.

fifou_95 a écrit :Peraltas a écrit :Enfaite c'est des support hydraulique, a l'interieure t'a une sorte de membrane avec de l'huile. Comme une chambre a air enfaite. Jaurai préfèré de la gomme pleine mais bon sur nos modèles c'est comme ça donc bon
Par contre pour la depressions je pourrai pas te repondre gen apprendrai peut être plus quand je les monterai. Ca fait un moment que je me pose la question aussi. Jimagine cela dit que c'est pour compenser l'étirement du support.
Ok, je ne savais pas que les supports moteurs étaient constitués de cette façon. Merci!







le tout monté sur une bvm de 4 vitesse






Une bonne virée en Golf 2. Un bonheur de retrouver la joie d'une vraie conduite sans direction assistée ni clim 