Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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sausa a écrit :Pour les laves phares, pas trop le choix, ebay.co.uk car il n'y a rien en France. J'ai acheté le kit complet avec les petits balais. Ils sont d'ailleurs trouvable en neuf chez BMW, mais le prix
Tu m'étonne ! ça doit pas être courant, ils en profitent... L'intérieur est sublime . j'adore l'intérieur rouge. C'est tellement rare ! J'ai une 320i E36 touring avec les sièges en cuir rouge que j'aimerais bien remettre en état également.... un jour...
C'est un peu la rareté qui m'a persuadé de faire du rouge, même si la couleur était vraiment top, mais je voulais vraiment quelques chose qui ne passait pas inaperçu sans dénaturé la voiture.
La moquette a été très difficile à trouver et c'est d'ailleurs un gros coup de chance que j'ai eu de l'avoir ... et avec les surtapis d'origine !!!
sausa a écrit :C'est un peu la rareté qui m'a persuadé de faire du rouge, même si la couleur était vraiment top, mais je voulais vraiment quelques chose qui ne passait pas inaperçu sans dénaturé la voiture.
La moquette a été très difficile à trouver et c'est d'ailleurs un gros coup de chance que j'ai eu de l'avoir ... et avec les surtapis d'origine !!!
Oui il faut de la chance pour trouver de la moquette rouge. Il doit y avoir une à vendre une fois tout les 10 ans ! et avec les sur-tapis n'en parlons pas... Pour la hauteur de caisse, je la trouve bien comme ça. C'est le genre de voiture qui, à mon sens, n'a pas besoin de raser le sol pour en jeter ! Et puis c'est quand même plus pratique quand tu l'utilise souvent.
La voiture était plus basse avant, mais le problème c'est que je m'étais pas loin de 25 mins pour sortir de chez mes parents. Je devais mettre des planches de partout ... C'était un calvaire ! et ça abime trop la voiture et la ligne d'échappement qui touchais sur chaque dos d’âne.
Maintenant j'habite en appartement et j'ai un garage sous terrain, donc obligation de remonté la caisse, surtout de l'arrière.
Ah ouais quand même, 25 minutes ! Faut avoir envie de la sortir et vaut mieux pas qu'il y ait une urgence Pour moi c'est une plaie une voiture trop basse, ma 325i E30 touche souvent sur les butées de portail, les rampes d'accès et d'autre trucs du genre, du coup le silencieux intermédiaire de la ligne inox est bien amoché . Le look raz du sol ça le fait, mais faut vivre en Californie !
Oui la pente est très raide en virage, avec un caniveau bâtard ... bref, une Mercedes classe E frottait légèrement, donc une e30 à -40 ... Moi aussi l'inter de la ligne à pas mal ramassé de coup, ce qui me mets les boules ! Mais ne t'en fait pas, en Californie, les voitures touchent aussi par ci par là, il ne faut pas croire les photos que l'on peux voir sur internet, généralement les voitures ne sont pas si belles que ça !!! De toute façon, si tu n'a pas d'air ride, tu touches de partout ! Pour ma part je ne voulais pas avoir de bombonne dans le coffre, donc je n'avais pas retenu cette option, mais j'aimerais bien un jour faire une voiture avec cette technologie qui te permet d'avoir un look inimitable !