Christouf a écrit :Très belle photo steph![]()
En plein dans le thème
+1

Christouf a écrit :Très belle photo steph![]()
En plein dans le thème

djcharlejean a écrit :Et voila pour moi Ma BMW et Ma disco-mobile, c'est pas pour rien que mon pseudo est DJ/charlejean![]()
sur la photo il y a quelques caisses de jeux de lumières , les fly sont leger pour la lumiere ,pour le son c'est hyper lourd et deux fois plus volumineux![]()
Encore une fois au plaisir d'y participer![]()

djcharlejean a écrit :Et voila pour moi Ma BMW et Ma disco-mobile, c'est pas pour rien que mon pseudo est DJ/charlejean![]()
sur la photo il y a quelques caisses de jeux de lumières , les fly sont leger pour la lumiere ,pour le son c'est hyper lourd et deux fois plus volumineux![]()
Encore une fois au plaisir d'y participer![]()

Par contre, clairement, un passionné de photo qui participe à un concours photo avec une image faite à la Gopro...
Comment dire... C'est un peu comme un passionné de bière qui viendrait prendre part à une soirée de dégustation avec un pack de Kro... 
Tu as réussi à dégainer avant que d'autres n'aient l'idée, car je suis certain que pas mal envisageaient ce genre de présentation!! 
rémy

il a vue qu'une dashcam de meilleur qualités que la sienne étais a gagner, alors il a tenté sa chance