convertisseur de pression avec ou sans filtre
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convertisseur de pression avec ou sans filtre
Bonjour,
Juste une petite question, je vois souvent sur le net que le convertisseur de pression a un filtre mais dans ma voiture il n'y a pas de filtre (320d e46 phase 1).
on peut voir sur realoem qu'il y a deux modèle selon si le moteur est un m47 ou m47n mais ils ont la meme reference
m47 (mon modèle) : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
m47n : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
peut on mettre le modèle avec le filtre sur ma 320d e46 phase 1 ?
Juste une petite question, je vois souvent sur le net que le convertisseur de pression a un filtre mais dans ma voiture il n'y a pas de filtre (320d e46 phase 1).
on peut voir sur realoem qu'il y a deux modèle selon si le moteur est un m47 ou m47n mais ils ont la meme reference
m47 (mon modèle) : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
m47n : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
peut on mettre le modèle avec le filtre sur ma 320d e46 phase 1 ?
- janlo29
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Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
Salut Hali,
Si c'est la même référence c'est qu'il n'y a aucune différence entre les deux. Où vois-tu un convertisseur avec filtre ?
Si c'est la même référence c'est qu'il n'y a aucune différence entre les deux. Où vois-tu un convertisseur avec filtre ?
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Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
dans le 2ème il y a un petit carré qui correspond au filtre
sans filtre : http://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE ... 257fd666a7
avec filtre : http://www.ebay.fr/itm/convertisseur-de ... 3cd28af27c
sans filtre : http://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE ... 257fd666a7
avec filtre : http://www.ebay.fr/itm/convertisseur-de ... 3cd28af27c
- janlo29
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Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
Il y aura surement des connaisseurs qui pourront t'aider, perso je suis pas vraiment convaincu par les pièces que tu montres 

Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
Avant de partir sur l'achat du convertiseur a tu essayé d'interchanger tes convertiseur tu as celui du turbo et celui de la vanne EGR ce son les même ref
pour info c'est celui sans filtre qu'il te faut piéce numero 01
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 45&lang=fr
pour info c'est celui sans filtre qu'il te faut piéce numero 01
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 45&lang=fr
Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
essaie de nettoyer ton palpeur de pression piéce n° 17 car moi j'avais pleins de suit d'echappement a l'interieur, par contre tu est obliger de demonter ton collecteur en même temps profite en pour nettoyer le collecteur dans un bac en plastic et tu le laisse tremper dans l'essence en remuant le tous de temps en temps tu trouveras pas mal de tuto sur le nettoyage du collecteur sur google
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 40&lang=fr
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 40&lang=fr
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Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
j'avais déjà nettoyer le palpeur d'admission avec aiguille et wd40.
L'autre convertisseur je n'arrive pas à le démonté à cause de d'une vis morte.
J'ai demonté celui de l'egr et celui ci fait des clic clic quand je le secoue de haut en bas... c'est pour ça que je voulais le changer.
Donc je dois acheter un sans le filtre...
L'autre convertisseur je n'arrive pas à le démonté à cause de d'une vis morte.
J'ai demonté celui de l'egr et celui ci fait des clic clic quand je le secoue de haut en bas... c'est pour ça que je voulais le changer.
Donc je dois acheter un sans le filtre...
Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
Oui tu dois prendre celui sans filtre
Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
Pour info apres le changement de ma pompe a injection la fameuse VP44 je n'avais plus de reprise en bas régime par contre une fois passé les 3500TM la voiture retrouver toute ça pêche et une fois lancé elle montée tranquillement a 160Km
avant de remonter la nouvelle pompe j'ai fait une nouvelle jeunesse a la voiture nouveau tuyaux de dépréssion ,nettoyage vanne EGR du palpeur de préssion ,du débimétre et pour finir le collecteur un sacré bordel a nettoyer.
Imagine ma téte quand j'ai repris la voiture la premier fois je ne comprenais plus rien je me suis même demander si je n'avais pas oublier de rebrancher quelque chose.
J'ai donc fait une valise avec le DIS et j'ai eu le code defaut.

avant de remonter la nouvelle pompe j'ai fait une nouvelle jeunesse a la voiture nouveau tuyaux de dépréssion ,nettoyage vanne EGR du palpeur de préssion ,du débimétre et pour finir le collecteur un sacré bordel a nettoyer.
Imagine ma téte quand j'ai repris la voiture la premier fois je ne comprenais plus rien je me suis même demander si je n'avais pas oublier de rebrancher quelque chose.
J'ai donc fait une valise avec le DIS et j'ai eu le code defaut.

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Re: convertisseur de pression avec ou sans filtre
et tu as trouvé d'ou venait le problème ? moi j'ai la même chose je crois.
le fait que je n'ai plus d'aspiration au niveau de l'egr quand je suis en perte de puissance me fait croire que le problème viendrait du convertisseur de pression. Et le faite qu'il fasse clic clic me conforte dans cette idée.
concernant le convertisseur à chaque site ou j'entre mon modèle je trouve le modèle avec le filtre. celui sans le filtre est à chaque fois destiner à un autre modèle.
par exemple :
http://www.sparepartstore24.co.uk/bmw-s ... transducer
http://www.mister-auto.com/capteur-de-p ... .73.0.html
le fait que je n'ai plus d'aspiration au niveau de l'egr quand je suis en perte de puissance me fait croire que le problème viendrait du convertisseur de pression. Et le faite qu'il fasse clic clic me conforte dans cette idée.
concernant le convertisseur à chaque site ou j'entre mon modèle je trouve le modèle avec le filtre. celui sans le filtre est à chaque fois destiner à un autre modèle.
par exemple :
http://www.sparepartstore24.co.uk/bmw-s ... transducer
http://www.mister-auto.com/capteur-de-p ... .73.0.html