Bonjour,
Depuis peu j'ai différents bruit qui surviennent dans ma voiture celon les situations, je m'explique :
- Entre 0 et 1700 trs/min j'ai un grondement de la bagnole lors des phases d'accélération et de déccélération comme si le pot étant perçé passer les 1700 tours environ le bruit de la voiture redevient normal. Je tiens vraiment à préciser que ça ne le fesais pas avant
- Arrivé à une certaine vitesse ( 110Km/h en général ) ou lors d'accélération franche, j'entends comme un sifflement venant du moteur comme si j'avais laisser une fenêtre à peine entre ouverte, sifflement très aigu.
Voilà je l'ai déja amener à mon concessionaire BMW de besançon ( qui est au passage l'une des pires adresses qui existent ) qui dit que ces bruits étaient normaux mais je persiste à croire que non surtout qu'ils sont peu crédibles car à part mettre le cable de la balise et me faire payer une révision complète 572 € pour juste faire une vidange sans changer les filtres ils savent pas faire grand chose.
Merci de mettre fin à mon supplice, éclairez moi !!!
Cordialement,
Nicolas
[318 D lci 2008 N4720DC] Bruits bizarre
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E90) 318D pack luxe
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E90) 318D pack luxe
- Code VIN :
Re: [318 D lci 2008 N4720DC] Bruits bizarre
Bon ben alors vu que personne n'a répondu et que niveau garage nous sommes remplis d'incompétents je me suis résigner à trouver moi même.
Donc pour le petit bruit de sifflement c'était belle et bien de l'air qui rentrais par l'habitacle, en effet j'ai fait changé mon parebrise chez carglass à BESANCON et enfaite la colle a pas du tout pris, ce qui fait que le join ne tiens pas et encore moins les caches joints. Heureusement c'est garanti à vie donc rebelotte changement de parebrise ^^.
Pour ce qui est du bruit concernant les 1500 premiers tours je dois vous avouez que je reste perplexe.
J'ai ouvert le capot et démonter tout ce qui était à ma porter de démonter + nettoyage + nettoyage du moteur complet. J'ai ensuite démonter les 4 pneus qui étaient complétement accrochés (peut etre que le bruit venait de là avec petits tremblements) donc j'ai tout dégrippé et tu nettoyer. Ensuite je suis passer sous la voiture j'ai taper un coup sur la ligne d'échappement beaucoup de merde en ai tombé j'ai aussi néttoyer dégripper là ou je pouvais donc du coup plus de bruits.
Ca redeviens agréable à conduire et du coup ma confiance en BMW récupérer. Par contre CARGLASS .... ^^
Voilà,
Merci quand même pour les lectures même si l'aide n'était pas au rendez vous
Donc pour le petit bruit de sifflement c'était belle et bien de l'air qui rentrais par l'habitacle, en effet j'ai fait changé mon parebrise chez carglass à BESANCON et enfaite la colle a pas du tout pris, ce qui fait que le join ne tiens pas et encore moins les caches joints. Heureusement c'est garanti à vie donc rebelotte changement de parebrise ^^.
Pour ce qui est du bruit concernant les 1500 premiers tours je dois vous avouez que je reste perplexe.
J'ai ouvert le capot et démonter tout ce qui était à ma porter de démonter + nettoyage + nettoyage du moteur complet. J'ai ensuite démonter les 4 pneus qui étaient complétement accrochés (peut etre que le bruit venait de là avec petits tremblements) donc j'ai tout dégrippé et tu nettoyer. Ensuite je suis passer sous la voiture j'ai taper un coup sur la ligne d'échappement beaucoup de merde en ai tombé j'ai aussi néttoyer dégripper là ou je pouvais donc du coup plus de bruits.
Ca redeviens agréable à conduire et du coup ma confiance en BMW récupérer. Par contre CARGLASS .... ^^
Voilà,
Merci quand même pour les lectures même si l'aide n'était pas au rendez vous