Problème bruit métallique accélération
Re: Problème bruit métallique accélération
Autre détail que j'ai oublier d'omettre !
La voiture tremble au ralenti (a l'arrêt) mais des que la première est enclencher plus de vibration.
Aiguille compte tour : régulier entre 650 et 900 tour minute.
Le bruit metalique doit être une conséquence de cette vibration, quand pensez vous ?
La voiture tremble au ralenti (a l'arrêt) mais des que la première est enclencher plus de vibration.
Aiguille compte tour : régulier entre 650 et 900 tour minute.
Le bruit metalique doit être une conséquence de cette vibration, quand pensez vous ?
- djcharlejean
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Re: Problème bruit métallique accélération
La voiture tremble au ralenti (a l'arrêt) > supports moteur ???
la première est enclencher plus de vibration >
embrayage
Le bruit métallique doit être une conséquence de cette vibration > j'ai une vibration moi c'est le pot catalytique qui est mort (c'est juste les morceaux de ferraille qui vibre c'est pas méchant au début sa vibrais a 750T/MIN un coup d'autoroute ça vibre maintenant que a 17-1800T/MIN)
la première est enclencher plus de vibration >


Le bruit métallique doit être une conséquence de cette vibration > j'ai une vibration moi c'est le pot catalytique qui est mort (c'est juste les morceaux de ferraille qui vibre c'est pas méchant au début sa vibrais a 750T/MIN un coup d'autoroute ça vibre maintenant que a 17-1800T/MIN)
Re: Problème bruit métallique accélération
Si tremblement moteur, au ralenti, je verrais bien un injecteur qui a trop de retour...
Re: Problème bruit métallique accélération
Injecteur peut influer sur la vitesse ?
Sinon mon pot cata est neuf
Sinon mon pot cata est neuf
Re: Problème bruit métallique accélération
Tu veux dire sur les perfs de l'auto? reprise etc..?
Re: Problème bruit métallique accélération
Oui c'est ça :/
Re: Problème bruit métallique accélération
Oui tu peux avoirs une perte de puissance quand tu as un ou plusieurs injecteurs fatigué , et pour ça il ya un produit magique qui peux que lui faire du bien testé et approuvé (si injecteur pas trop flingué)sur mon ancienne voiture une golf IV 130 bourrins c'est le mecano de l'atelier VW qui ma filé l'info le produit et directement injecter dans la pompe injection via les durites d'arriver et de retour de GO et il parcours tous le circuits ainsi que les injecteurs et on laisse la bouteille se vider en mettant quelques coups de pédale histoire de monter dans les tour genre 2000 2500TM pour bien faire agir le produit .
Je n'est aucune action dans cette marque c'est juste un retour de mon experience avec ce produit qui fut plus que positif.
http://liquimolyfrance.fr/nettoyant-sys ... ion-diesel
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