Riton 42 a écrit :Le problème vient de BMW en particulier, très mal traité et mal relayé par le vendeur du concessionnaire.
Mais la faute principale incombe à BMW, arrêtez de répondre avec la réponse du dernier, relisez SVP le 1er message, et vous comprendrez le fond du problème.
5ce post ressemble à une histoire qui se raconte autour d'une table d'oreilles en oreilles, et à chaque fois déformée, dans ce cas les 1ers n'ont pas compris et ceux d'après encore moins.
Vous avez raison d'acheter des BMW, ce sont des très belles voitures (ça je le pense), mais elles sont produites et vendues par des mecs qui n'ont aucune considération pour leurs clients.
Pour ma part, l'histoire qui m'est arrivée je ne pardonnerai jamais!!!
Salut et bonne route à tous
V+++
Riton 42
Au delà de ta frustration je trouve que vu ton intervention il fallait t'attendre à ce genre de réponse...
Surtout pour dire,je me suis pris une porsche
Là dejà on parle d'un problème de vente (et donc de chiffres),après passer d'une 120d à une 997 S euh,d'accord,rien à voir mais bon,heureusement que la porsche te convient mieux j'ai envie de dire
Je ne éfends aucune concession ni marque en particulier,mais je trouve juste que même si ton intervention partait d'un mécontentement elle est mal interprétée,et donc par ce fait...N'apporte rien de concret