Permis suspendu
- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
Re: mauvaise nouvelle...
Revendre ton cab ca serai dommage . Tu aura du mal a en retrouver une comme la tienne .
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
ca serai dommage de le vendre ...tu loue un scout pour aller au taf
,ca passe vite 4 mois ...

- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
ca passe vite quand tu n'attends pas quelquechose...
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Salut, pas de chance, courage je compatis sa m'est déjà arrivé 

- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
revend pas ça changera rien... tu risquerai autant en twingo en ville !
trouve toi un scoot...et puis en 4 mois ça décote rien tu perdra rien dessus. et c'est l'été c'est gérable limite agréable.
sinon covoiturage pas possible ?
va voir sur les sites... moi j'en ai fait pendant 4 ans, c'est en partie grace à ça que j'ai pu rentrer ma M5. y'a des contraintes d'horaires et tout, mais avec mes 3 covoitureur on se marrait bien (45min x 2 par jour)
comme tu le dis, en plein cagnard + Vélo + le ramadan c'est un coup à finir à l'hosto ...
trouve toi un scoot...et puis en 4 mois ça décote rien tu perdra rien dessus. et c'est l'été c'est gérable limite agréable.
sinon covoiturage pas possible ?
va voir sur les sites... moi j'en ai fait pendant 4 ans, c'est en partie grace à ça que j'ai pu rentrer ma M5. y'a des contraintes d'horaires et tout, mais avec mes 3 covoitureur on se marrait bien (45min x 2 par jour)
comme tu le dis, en plein cagnard + Vélo + le ramadan c'est un coup à finir à l'hosto ...
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
prend un 50cm3 débridé, en 15min max, tu es au taff, sa coute pas trop chère d'occasion et sa ce revend plutôt bien!!!
ne revend pas ton cab pour ça, tu sais comment elle a été entretenu et tu sais pas su quoi tu pourrais tomber, 4 mois, sa passe vite même si c'est vrai que quand tu attends quelque chose, c'est pas facile, réfléchi bien en tout cas
ne revend pas ton cab pour ça, tu sais comment elle a été entretenu et tu sais pas su quoi tu pourrais tomber, 4 mois, sa passe vite même si c'est vrai que quand tu attends quelque chose, c'est pas facile, réfléchi bien en tout cas

- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
douez a écrit :Je me disais qu'ils allaient me mettre deux mois voir 3 histoire de me bousiller l'été...mais là ils m'ont achevé...4 mois sans ma voiture c'est comme si tu me coupais les jambes!
J'ai remarqué à plusieurs reprises que les pouvoirs publics ne peuvent pas saquer les mecs en BM. Je me suis même pris une réflexion quand je suis allé faire faire la carte grise à la préfecture. Ces enf.... mon fait payer 300€ de taxe pollution (en plus des 578€) car il n'y avait pas le cnit sur l'ancienne carte grise. Alors qu'ils m'ont dit qu'il fallait compter 1 mois pour être remboursé, j'en suis à 2 mois et toujours rien. Quand j'ai halluciné sur le prix de la carte grise et que je lui ai dit que je n'ai jamais payé de taxe pollution sur un véhicule d'occase, la grognasse au guichet m'a répondu: "Ah ben oui mais c'est une BMW hein?"
Quand je pense que si on se loupe ne serait-ce que d'un jour sur un délai de paiement ou de déclaration, on se prend 10% dans la gu...!!! Bon, j'arrête, je commence à m'énerver là.

- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
C'est sure que 4 miois ca passe vite...mais comme vous le savez j'ai eu mon cab en fevrier (neige,pluie,froid, vent) et depuis je n'en n'ai que très peu profiter. J'attendais juste cet été et les congés (dans 3 semaines) pour le savourer pleinement. Avec une récupréation (au plus tot) au mois de novembre, c'est foutu, j'aurais déja remis le hardtop

Je te débarrasse de ton cab pour 50€ 
Blague à part, c'est moche (mais c'est le jeux aussi).
Je serais autant emmerder que toi, passionné de voiture et moto.... Me retrouver à vélo pendant 4 mois.... soupir....

Blague à part, c'est moche (mais c'est le jeux aussi).
Je serais autant emmerder que toi, passionné de voiture et moto.... Me retrouver à vélo pendant 4 mois.... soupir....
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
et tu va avoir une amende aussi logiquement
bon courage , je serais comme toi en rage , je crois ,meme si je sais qu on est responsable !!!

bon courage , je serais comme toi en rage , je crois ,meme si je sais qu on est responsable !!!