oualigator a écrit :salut, je ne suis pas connaisseur des 2 modèles mais je crois savoir que le V10 est plus pointilleux et a besoin de temps pour monter en température. Je pense que pour le M5 il faut trouver le fana qui aura pris soin de sa monture pour acheter les yeux fermés.
Ceci dit, c'est une belle machine à rêve mais s'il y a quelque chose qui lâche, ça doit vite coûter un bras ou les 2 plus les jambes

.
En terme de coût entretien si quelque chose casse, c'est sur sa doit faire mal !

C'est pour ça que qu'il faut que je fasse le pour et le contre avec le 335i.
nakamiki a écrit :Maladie : la smg, la smg, la smg...ou sinon bah la smg ET volant moteur.
Si elles sont pas chere c'est pas pour rien.
Pour avoir essayé la bete, oué c'est un missile...mais faut la violer non stop pour kiffer. Sous 3000trs au quotidien bah c'est pas excitant.
La transmission est rugueuse, meme en mode 1, parfois tu peux avoir envie de cruiser peinard...avec la e60 c'est meme pas agreable j'ai trouvé a cause des accoups.
Je prefere le caractere de ma m5 e39, meme si elle arrache moins en haut, en bas y'en a des caisses toujours prete a partir.
Prefere la m3 e90 qui elle est tres aboutie, ou la 335 a mon avis(surtout qu'avec ses turbos...une remap propre te donnera des perfs de 1er plan)
La SMG maladie ? Pourtant elle est quasiment en SMG

d’où le prix bas pour une t'elle voiture ?
Ne pas violé une M5 sa ne servirai à rien d'en avoir une est donc autant acheté un Diesel... Perso, je m'en sert une fois voir 2 par semaine donc c'est vraiment pour ne pas roulé pépère, par contre la conso fait mal dans le sens, ou, avoir une LAMBO c'est consommé autant
M3 E90 sa doit être la même que la E92, mais en même temps, elles sont plus récente donc plus aboutie, comme la nouvelle M5 doit être encore meilleur en terme d'aboutissement.
Se rabattre sur un 335i, si c'est le choix que je fait, il y aura une prépa dessus, donc vaudrait mieux prendre ce type de voiture qu'un missile qui consomme autant qu'une voiture de rêve et quand plus, je risque d'avoir une boite qui merde
