
trous a l'acceleration 530d e60 2004
- momosport
- Membre actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 15 mai 2012 10:33
- Véhicule : 530d E60 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : 88
trous a l'acceleration 530d e60 2004
bonjour un petit souci qui me saoul sur 530d e60 de /08/2004 depuis quelque moi je des trous a 1800tour ,et a 2000 t sa marche bien j'ai effectuer un diag chez bmw il mon sortie débitmètre, sonde de lambda je les ai changer moi même (débitmètre Bosch, et lambda Bosch)et toujours pareil .pouvez vous m'aider svp . 

-
- Membre Assidu
- Messages : 493
- Enregistré le : 15 janv. 2012 10:55
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
- Localisation : Nîmes
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
A verifier toutes tes durites turbo, depression ect j ai lu ailleur que souvvent il y a une durite craquer ou trouer et que bm vont te dire que c est lr turbo puid injecteur puis debimetre etc au lieu de te vendre un 2m de durite ........a quelques euro voila
- momosport
- Membre actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 15 mai 2012 10:33
- Véhicule : 530d E60 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : 88
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
slt merci je vai faire regarder sa .je te tien au jus 

-
- Membre Assidu
- Messages : 493
- Enregistré le : 15 janv. 2012 10:55
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
- Localisation : Nîmes
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
Pour verifier faut demonter un peu cache moteur vers le filtre a air apparement cette durite fait le tour du moteur en passant par egr pompe avidr etc n hesite pas a chercher sur google car ici beaucoup de questions sans repon
se ...

- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1448
- Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
- Localisation : Belgique,près du 08
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
momosport a écrit :bonjour un petit souci qui me saoul sur 530d e60 de /08/2004 depuis quelque moi je des trous a 1800tour ,et a 2000 t sa marche bien j'ai effectuer un diag chez bmw il mon sortie débitmètre, sonde de lambda je les ai changer moi même (débitmètre Bosch, et lambda Bosch)et toujours pareil .pouvez vous m'aider svp .
salut
si remplacement du débimètre je crois qu'il faut passer par la valise pour "reconnaître" le nouveau qui est installé ( a confirmer

a++
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
non pas la peine , j'ai déjà fait le mien et pas besoin de programmer quoi que se soit
- momosport
- Membre actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 15 mai 2012 10:33
- Véhicule : 530d E60 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : 88
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004 Résolut .
bonjour a tous voila mon problème de trous es résolut..
En démontent ma pipe d'admission pour supprimer mes clapets et changer mes bougie de préchauffages ainsi que mes durites de dépression je jette un petit coup d'œil au niveau du turbo et la sur la grosse durite sortie du turbo qui va a l'échangeur ,au niveau du turbo2 vise complètement desserrer et le joint complètement fissurer je le commende ches bm valeur 15euro sur command pas en stock je le reçois et il ne ressemble pas du tous a celui qui et sur ma voiture bref il va dessus et je n'ai plus de trou (es bm qui ma dévisser cette durite lors du diag et changer se putin de joint qui ne ressemble a rien car la facture qu'il m'annonçai été de 1600 euro )et le chef d'atelier me sort votre turbo fuit avec un grand sourire .
En démontent ma pipe d'admission pour supprimer mes clapets et changer mes bougie de préchauffages ainsi que mes durites de dépression je jette un petit coup d'œil au niveau du turbo et la sur la grosse durite sortie du turbo qui va a l'échangeur ,au niveau du turbo2 vise complètement desserrer et le joint complètement fissurer je le commende ches bm valeur 15euro sur command pas en stock je le reçois et il ne ressemble pas du tous a celui qui et sur ma voiture bref il va dessus et je n'ai plus de trou (es bm qui ma dévisser cette durite lors du diag et changer se putin de joint qui ne ressemble a rien car la facture qu'il m'annonçai été de 1600 euro )et le chef d'atelier me sort votre turbo fuit avec un grand sourire .

-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
rien compris ....
-
- Membre Assidu
- Messages : 493
- Enregistré le : 15 janv. 2012 10:55
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
- Localisation : Nîmes
Re: trous a l'acceleration 530d e60 2004
Donc encore un truc pour casquer 1600 au lieu de 15e voila encore une concesss de merr......si j ai bien com
pris
