modification moteur m52tub28
-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 24 avr. 2013 21:06
- Véhicule : bmw (e39) 528i pack l
- Code VIN :
modification moteur m52tub28
bonjour voila je sais que se sujet a deja était vue par une personne du forum qui avait mis un collecteur de m54B25 puis un M54B30 sur son M52TUB28 mes le tutos na pas était trop fini.je voudrai avoir un peu plus de réponse a mes question.
quelle est la différence entre le B25 et le B30 ya t il vraiment une grande différence niveau sorti admission ? apres je sais que niveaux branchement durite et tout sa,ses pareil que les M52 a part au niveau du boitier papillion qui faut l'adaptateur.
et si on met un des 2 collecteur faut t il mettre la vanne disa qui va avec le collecteur ou on peut garder celui du M52?
et derniére question peut ton mettre des injecteur de B30 sur un collecteur de B25 si on choisi se collecteur ou vaut mieux mettre tout de B30?
ses une modif que je vais faire mes je voulais savoir ses petit dernier détail. je vais faire sa, sur une e39 528 de nov99 moteur M52TUB28,j'ai déja mis la ligne inox et elle est reprogrammée, et boite a air d'origine modifié elle marche déja bien mes avec cette modif je pense que sa serai encore mieux.
si quelqu'un pourrais m' éclairé pour que je puisse déja trouver le collecteur qui faut car les b25 son relativement facile a trouver que les b30 ,mes si ses mieux un b30 je préfére attendre d'en trouver un.
quelle est la différence entre le B25 et le B30 ya t il vraiment une grande différence niveau sorti admission ? apres je sais que niveaux branchement durite et tout sa,ses pareil que les M52 a part au niveau du boitier papillion qui faut l'adaptateur.
et si on met un des 2 collecteur faut t il mettre la vanne disa qui va avec le collecteur ou on peut garder celui du M52?
et derniére question peut ton mettre des injecteur de B30 sur un collecteur de B25 si on choisi se collecteur ou vaut mieux mettre tout de B30?
ses une modif que je vais faire mes je voulais savoir ses petit dernier détail. je vais faire sa, sur une e39 528 de nov99 moteur M52TUB28,j'ai déja mis la ligne inox et elle est reprogrammée, et boite a air d'origine modifié elle marche déja bien mes avec cette modif je pense que sa serai encore mieux.
si quelqu'un pourrais m' éclairé pour que je puisse déja trouver le collecteur qui faut car les b25 son relativement facile a trouver que les b30 ,mes si ses mieux un b30 je préfére attendre d'en trouver un.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 24 avr. 2013 21:06
- Véhicule : bmw (e39) 528i pack l
- Code VIN :
Re: modification moteur m52tub28
bon du cout je vais essayé avec celui du m54B30 on verra bien sa peut etre que mieux, que celui que j'ai tout bridé
-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 24 avr. 2013 21:06
- Véhicule : bmw (e39) 528i pack l
- Code VIN :
Re: modification moteur m52tub28
bonjour alors je suis en pleine modification de mon collecteur d admission du coup je le remplace par un M54B25 car le B30 dur a trouver juste une petite question estce que je peut garder ma vanne disa du M52B28 je peut le mettre sur mon nouveau collecteur M54B25 pour y aller sa ira mes sa change quelle que chose ou pas?
Re: modification moteur m52tub28
lu ,
le M52tu c'est plus galère que le M52 simple .
Niveau injos garde ceux du M52 ,
niveau AAC j'ai rien trouvé sur le net et la meilleur soluce c'est les faire retailler ( devis 1200 ou 1500 je sais plus ) .
le M52tu c'est plus galère que le M52 simple .
Niveau injos garde ceux du M52 ,
niveau AAC j'ai rien trouvé sur le net et la meilleur soluce c'est les faire retailler ( devis 1200 ou 1500 je sais plus ) .
-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 24 avr. 2013 21:06
- Véhicule : bmw (e39) 528i pack l
- Code VIN :
Re: modification moteur m52tub28
j'ai regarder de plus pres en démontant ma disa de mon collecteur d' origine m52tub28 et essayer sur le m54B25 sa passe pas au moin je suis fixer, il me faut la disa du m54b25.
comment sa ses plus galére?
par contre ses quoi la difference entre le M52 et le m52TU a part les vanos? l' admission et tout sa ses pareil qu un M52 normal non?
comment sa ses plus galére?
par contre ses quoi la difference entre le M52 et le m52TU a part les vanos? l' admission et tout sa ses pareil qu un M52 normal non?
Re: modification moteur m52tub28
toute l'admission est différente entre le M52 et le tu