Voila ayant acheté une bmw luxembourgeoise, je sais que le passage total du voice control en Français passe par la concession, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais changer la langue du texte du GPS dans le menu simplement.
Quelqu'un connais la manip ?
Merci d'avance.
E92 Gps Pro: changer la langue ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: E92 Gps Pro: changer la langue ?
C'est assez simple, mais je l'ai fait il y a longtemps, il faut que je me mette devant mon GPS pour te dire, je regarderais tout à l'heure.
A savoir qu'il y a le choix entre 3 langues, je ne connais pas lesquelles tu as accès d'origine sur ta E92 luxembourgeoise, je sais que sur la mienne d'origine italienne c'est soit Anglais, Italien, ou Espagnol...
A savoir qu'il y a le choix entre 3 langues, je ne connais pas lesquelles tu as accès d'origine sur ta E92 luxembourgeoise, je sais que sur la mienne d'origine italienne c'est soit Anglais, Italien, ou Espagnol...
Re: E92 Gps Pro: changer la langue ?
Anglais sa m'ira parfaitement aussi 
encore merci pour ta réponse, j'avais peur de devoir aller lâcher 300euros en concession pour une broutille :p

encore merci pour ta réponse, j'avais peur de devoir aller lâcher 300euros en concession pour une broutille :p