Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Tiens nous au courant, et n'hésite pas à faire un mini-tuto, je pourrai le mettre en page 1, en citant bien-sûre ton pseudo 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Pas de soucis, tiens nous au jus pour le résultat 
Edit : Romain m'a coiffé sur le fil lol
@+ les gars

Edit : Romain m'a coiffé sur le fil lol
@+ les gars
pas de souci je m'occupe de ça en debut de semaine et je fais suivre les photos
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut,
J'ai déjà eu sur mon ancien Erisin l'icone "navigation" qui était montée d'un cran par rapport à la ligne des icônes dans la partie GPS.
Et avec celui-ci même chose depuis aujourd'hui... quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sa résolution?
Merci
Yann
J'ai déjà eu sur mon ancien Erisin l'icone "navigation" qui était montée d'un cran par rapport à la ligne des icônes dans la partie GPS.
Et avec celui-ci même chose depuis aujourd'hui... quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sa résolution?
Merci
Yann
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Euh non pas du tout, j'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ça, une photo ? Et si t'essayes de déplacer l’icône ?
Je viens de commander le erisin pour e46.
Merci Romaster pour ce topic bien détaillé.
Quel est la meilleur camera de recul pour un e46 compact? vision jour et nuit sa existe en meme temp?
Merci
Merci Romaster pour ce topic bien détaillé.
Quel est la meilleur camera de recul pour un e46 compact? vision jour et nuit sa existe en meme temp?
Merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Salut,
regarde en page 1, j'ai mis une caméra qui fonctionne à merveille de nuit comme de jour, grâce à ses leds SMD, on voit très bien, j'ai rien à dire dessus
Edit : félicitation pour ton achat
regarde en page 1, j'ai mis une caméra qui fonctionne à merveille de nuit comme de jour, grâce à ses leds SMD, on voit très bien, j'ai rien à dire dessus

Edit : félicitation pour ton achat

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Il me semble qu'un membre a eu le même souci à 99%
J'ai sur l'ancien autoradio j'ai essayé de la déplacer, ça déplaçait mais je n'avais jamais réussi à le remettre en place.
Je crois pourtant que c'est la seule solution, la pour le coup ça s'est produit alors que j'ai appuyé sur l'icone puis elle est restée figée et quand j'ai rallumé le poste elle était en haut.
Bon c'est pas hyper grave non plus surtout que l'icone fonctionne de toute façon...
J'ai sur l'ancien autoradio j'ai essayé de la déplacer, ça déplaçait mais je n'avais jamais réussi à le remettre en place.
Je crois pourtant que c'est la seule solution, la pour le coup ça s'est produit alors que j'ai appuyé sur l'icone puis elle est restée figée et quand j'ai rallumé le poste elle était en haut.
Bon c'est pas hyper grave non plus surtout que l'icone fonctionne de toute façon...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui d'accord je vois, mais aurais-tu une photo pour voir au cas où si ça arrive à quelqu'un ?
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Non désolé pas de photos et j'ai vendu mon iphone donc pas moyen d'en faire j'ai une antiquité en ce moment, je vais tenter de remettre l'icone en place maintenant...