
Belles photos en bord de plage : cliquer ici
EDIT des modifs :
Cliquez sur la modif pour aller voir le résultat

Extérieur:
Feux AR ==> OK !
Clignos et répétiteurs ==> OK !
Becquet M3 : projet
Angel Eyes : projet
Vitres teintées : projet
Retouches carrosserie : projet
Intérieur:
Changement des inserts ==> en cours !
Covering volant en carbone ==> en cours !
Cerclage des compteurs : projet
Changement des fonds de compteurs : projet
Pédalier alu : projet
Changement du pommeau de vitesse : projet
Restauration cuir conducteur : projet
Train roulants et moteur:
BAR : projet
Jantes XTK Wheels CD004 ==> OK !
Silencieux inox : projet
Pose d'un kit turbo : projet...enjoy !

Bonjour à tous,
Après quelques déboires voici enfin la présentation de ma belle.
C'est donc une 325 Ci boite auto avec intérieur cuir noir, sièges électrique à mémoire et ordinateur de bord qui totalisait au jour de l'achat 155 500 kms.
Elle est de mars 2002 et a connu 2 proprios avant moi.
Pas de carnet ni de facture mais la voiture est globalement propre si ce n'est un peu de rénovateur cuir à passer , quelques rayures de clefs à effacer
.gif)
Elle est entièrement d'origine et je voulais changer 2-3 éléments pour la rendre encore plus belle :
- jantes (M3, mais elles restent assez chères...)
- ligne échappement inox (trop silencieux d'origine à mon goût

- changement feux avant pour des feux avec l'éclairage rond (connais plus le nom)
- légère teinte des feux arrières avec une bombe noire ou changement des feux pour des modèles avec look + moderne
- répétiteur latéraux et clignos avant transparents
- becquet M3 pour lui donner 1 petite touche sportive supplémentaire
Je dis je voulais, car....... :cry: au bout de 5 jours et même pas 150 kms parcourus la batterie a montrée des signes de faiblesse.
En roulant 1 soir j'ai bien failli ne pas arriver à la maison. Le voyant batterie a commencé à s'allumer, puis l'autoradio s'est éteint et les vitesses ne passaient plus correctement. Je suis rentré à 80, pui sà 60 pour finir à même pas 40 et les phares éteins pour ne pas caler.
Bon, la voiture n'ayant presque pas roulé depuis cet hiver je me dis que la batterie est à plat.
Ok, je vais la changer le lendemain et ça repart nickel malgré que le voyant reste allumé.
Confiant je reroule avec et 2 jours après les mêmes signes de faiblesse au retour de faire les courses, mais cette fois je me retrouve en panne comme un con sur une 2 voies hyper fréquentée....
Impossible de redémarrer, les autres bagnoles qui klaxonnent et moi en train d'appeler Mondial assistance pour qu'il veuillent bien m'envoyer un dépanneur (1er fois que ça m'arrive et je peux vous dire qu'on se sent comme un con au milieu des autres qui vous dévisagent comme si vous étiez un zombie...)
20 min plus tard il arrive et nous allons chez BMW qui se trouve au bout de l'avenue.
Résultat des courses l'alternateur est mort et la réparation se monte à 900€, sans compter la batterie que j'avais changé, donc plus de 1000€ de frais en ayant roulé 200 bornes...
Du coup je revois légèrement à la baisse les modifs initialement prévues pour prioriser les feux et les clignos, le reste viendra + tard.
Assez parlé, place aux photos.
La baguette du feux avant gauche est absente mais son remplacement avait été acté, je referais d'autres photos en bord de mer sous peu







