Problème branchement gateway 300
Problème branchement gateway 300
Bonjour à tous, alors voila, j'ai branché cette après midi sur ma 320d un adaptateur dension gateway 300, les branchements sont bons, ça marche parfaitement bien ça pas de souci, le problème c'est que j'ai fais passé mon cable de l'arrière de l'autoradio vers la boite à gant dans le petit cache que bmw se sert en temps normal pour installé la prise aux, le souci c'est que quand je ferme la boite à gant les fils se retrouve sévèrement plié, et j'ai peur qu'à la longue il finisse par ce couper !!! Avez-vous une solution, un autre endroit ou je pourrais les faire passer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Problème branchement gateway 300
Bonsoir,
d'origine les E46 n'ont pas de prise aux, je ne vois donc pas où tu le fais passer
Par contre si tu veux mettre le câblage dans la boite-à-gants, rien de plus simple, tu retires le cache airbag, et là en glissant ta main tu accèdes derrière l'autoradio, donc tu tires ton fil, et il arrive au dessus de la boîte à fusibles, tu l'abaisses grâce aux 2 petits crochets, tu fais passer ton fil, et tu refermes le rangement des fusibles.
d'origine les E46 n'ont pas de prise aux, je ne vois donc pas où tu le fais passer

Par contre si tu veux mettre le câblage dans la boite-à-gants, rien de plus simple, tu retires le cache airbag, et là en glissant ta main tu accèdes derrière l'autoradio, donc tu tires ton fil, et il arrive au dessus de la boîte à fusibles, tu l'abaisses grâce aux 2 petits crochets, tu fais passer ton fil, et tu refermes le rangement des fusibles.
Sur les 320d e46 dans le fond de la boite à gant tu as une petite trape, c'est ici que bmw te mette la prise aux quand tu en fais la demande, je l'ai simplement fais passer par ici, le truc c'est que les cables du gateway sont plus gros et c'est pour cela que sa les bloques ... je vais essayer comme tu m'as dis
, merci pour ta réponse

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Je savais pas pour les E46 !
Pas de soucis, tiens mois au jus ;)
Pas de soucis, tiens mois au jus ;)