[E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?
- patou4522
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 330 Xd BA
- Code VIN :
Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?
bonjour,
pour les triangles le mieux est de passer par : http://www.realoem.com/bmw/select.do
vous obtenez le N° OEM et passer Cde ou vous le désirez, mais attention Oscaro ne fait pas tout !
moi pour ma 330 Xd certaine pièce ne s'obtiennent que chez BMW et les silentblocs je les ai eu chez Mister-auto.com
cordialement
pour les triangles le mieux est de passer par : http://www.realoem.com/bmw/select.do
vous obtenez le N° OEM et passer Cde ou vous le désirez, mais attention Oscaro ne fait pas tout !
moi pour ma 330 Xd certaine pièce ne s'obtiennent que chez BMW et les silentblocs je les ai eu chez Mister-auto.com
cordialement
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Bah si le gauche y est !
Cherche bien : http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 513-202-gt
Avec ton collègue, vous êtes sûr que ce sont bien les silent-blocs qui sont morts ? Car des rotules de triangle HS ont à peu près les mêmes symptômes (jeu sur la roue, claquements/grincements, etc...). Il faut regarder de près pour être sûr.
Enfin si tu es sûr que tes triangles/rotules sont OK, tu peux bien sûr ne changer que les silent-blocs. Mais si tu as des doutes...

Avec ton collègue, vous êtes sûr que ce sont bien les silent-blocs qui sont morts ? Car des rotules de triangle HS ont à peu près les mêmes symptômes (jeu sur la roue, claquements/grincements, etc...). Il faut regarder de près pour être sûr.
Enfin si tu es sûr que tes triangles/rotules sont OK, tu peux bien sûr ne changer que les silent-blocs. Mais si tu as des doutes...
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Tu peux prevoir de toutfaireen meme temps, triangle et sb de triangle.
Lemforder ou meyle pour moi en OEM , lemforder plus souvent en chassis M
Lemforder ou meyle pour moi en OEM , lemforder plus souvent en chassis M
- rooms
- Membre actif
- Véhicule : 330 cd packM
- Code VIN :
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai pu effectuer ma commande donc merci a Pacorabat et Nakamiki pour votre aide
!
Au final j'ai pris : 4 disques ATE, 4paires de plaquette ATE et les contacteurs de défault garniture + 2 triangle FEBI BILSTEIN
le tout pour 530e TTC au lieu de 1247e

Au final j'ai pris : 4 disques ATE, 4paires de plaquette ATE et les contacteurs de défault garniture + 2 triangle FEBI BILSTEIN
le tout pour 530e TTC au lieu de 1247e