accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
sur l'injecteur, il doit ci-trouvé 1 fiche de brancher qui est encrasser! je ne m'y connais pas trop! tu enléve tes caches, en dessous du (gris blanc inscrit BMW) il y a tes injecteurs, normalement sur tes injecteur ou juste 1 coté il y a 1 petite fiche (connectique) de brancher sur chaque injecteur!
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème cette semaine sur ma 525d bva. Il s'agissait d'un défaut dans le faisceau de l'injecteur n°1. 86 € de M.O
Je viens d'avoir le même problème cette semaine sur ma 525d bva. Il s'agissait d'un défaut dans le faisceau de l'injecteur n°1. 86 € de M.O
-
- Membre Assidu
- Messages : 385
- Enregistré le : 23 mai 2013 20:01
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
bonsoir a tout les
alors voila la dernière fois que nous avons discuté de ce problème de fiche sur l'injecteur je me suis dis soi il raconte n'importe quoi
ou alors il essaye de me rendre fou
mais non
vous aviez bien raison pour votre connectique! le problème c'est que moi j'ai le moteur m51 ce n'est pas le même
il n'y a pas de connectique sur mes injecteurs mais un seul injecteur pilote donc une seule connectique mille excuse d'avoir douté de vous
ps:pensez à prendre quelques photos çà peut aider dans se genre d'affaire






ps:pensez à prendre quelques photos çà peut aider dans se genre d'affaire
