Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
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ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
oui ... il est normal d'avoir un peu d'"huile à l'interieiur ! C'a l'est moins si elle fuit au niveau des raccords. C'est ce que je te demandais.
Du coté de la commande, il y as des capteurs de T°, de pression etc ... c'est peut-etre de ce coté là que ce situe le soucis. Dans ce cas, je pense que le log des défauts que tu pourras visualiser avec le câble t'aidera à avancer. Je te le souhaite !
Du coté de la commande, il y as des capteurs de T°, de pression etc ... c'est peut-etre de ce coté là que ce situe le soucis. Dans ce cas, je pense que le log des défauts que tu pourras visualiser avec le câble t'aidera à avancer. Je te le souhaite !
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
non, non pas de fuite apparente au niveau des raccords
j'ai repris ma voiture aujourd'hui, il faisait 17 degrés et j'avais toujours les trous, mais plus l'a-coup quand je passe les vitesses, je pense que cet a-coup vient de la clim, vu que ca ne le fait que quand il fait chaud (et quand je met la clim)
en tous cas la voiture est plus agréable à conduire que quand il fait 25 degrés c'est indéniable
j'ai repris ma voiture aujourd'hui, il faisait 17 degrés et j'avais toujours les trous, mais plus l'a-coup quand je passe les vitesses, je pense que cet a-coup vient de la clim, vu que ca ne le fait que quand il fait chaud (et quand je met la clim)
en tous cas la voiture est plus agréable à conduire que quand il fait 25 degrés c'est indéniable
Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
mets la clim (meme à 17°) tu saura s'il y a une corrélation entre ton problème et la clim - ou pas !
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
pas faux...
je suis vraiment idiot parfois
mais j'ai peur que ca le fasse pas vu que la différence de température est faible entre l'intérieur et l'exterieur...là où je le sens vraiment c'est quand je rentre dans ma voiture et qu'il fait très chaud et que je lui demande genre 20 desgrés, là elle se met à souffler à fond et le problème empire
la clim fait peut être ressortir encore plus un problème existant...j'ai étudié un peu plus tout à l'heure, en fait on dirait que c'est lié à la position de la pédale d'accélérateur, si j'appuye dessus légèrement le turbo ne s'enclenche pas, même au delà de 2000 trs/min, et si j'appuye franchement dessus j'ai un lag important et le turbo se met à souffler correctement
une histoire de fous

mais j'ai peur que ca le fasse pas vu que la différence de température est faible entre l'intérieur et l'exterieur...là où je le sens vraiment c'est quand je rentre dans ma voiture et qu'il fait très chaud et que je lui demande genre 20 desgrés, là elle se met à souffler à fond et le problème empire
la clim fait peut être ressortir encore plus un problème existant...j'ai étudié un peu plus tout à l'heure, en fait on dirait que c'est lié à la position de la pédale d'accélérateur, si j'appuye dessus légèrement le turbo ne s'enclenche pas, même au delà de 2000 trs/min, et si j'appuye franchement dessus j'ai un lag important et le turbo se met à souffler correctement
une histoire de fous
Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
la clim, quand elle pédale doit te manger entre 1 et 3 cv. Mais ça doit pas se sentir comme ça !
Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
et rien à voir avec Spanghero 

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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
ah avec spanghero elle a pas mangé que 1 à 3 chevaux...puis c'est une allemande, pas une italienne, il n'y a pas eu de cheval dans la choucroute
pour redevenir sérieux quand je met la clim je sens le creux à bas régime encore plus prononcé, et j'ai en plus des trous, comme si la voiture s'étouffait et j'ai aussi le bruit, comme je disais ça fait comme un fantôme, un genre de wouuuuuuuuuuuuu grave qui s'arrête dès qu'on coupe la clim
j'ai l'impression que dès que je met la clim les chevaux passent au hachoir

pour redevenir sérieux quand je met la clim je sens le creux à bas régime encore plus prononcé, et j'ai en plus des trous, comme si la voiture s'étouffait et j'ai aussi le bruit, comme je disais ça fait comme un fantôme, un genre de wouuuuuuuuuuuuu grave qui s'arrête dès qu'on coupe la clim
j'ai l'impression que dès que je met la clim les chevaux passent au hachoir
- yvane
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
Spartan moi j'ai le même problème que roi sur ma 120D (177) quand je passe les vitesses sa fait un trou on dirait que la voiture s'étouffe mais moi sa le fait plus quand il fait froid. Ce n'est pas le FAP qui fait sa car je viens de le supprimer il y a une semaine et c'est toujours pareil. On ma dis que sa pouvait être ma vanne egr qui donné se problème la car mon FAP été boucher, je l'ai démonté hier mais elle été pas trop dégueulasse.
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
pareil, j'ai contrôlé ma vanne EGR elle n'était pas sale, logique, sur ce moteur la vanne EGR n'est ouverte que quand le moteur est froid
je verrai bien si j'ai un défaut qui est remonté et je ferai part de la suite, si ca peut t'aider
je verrai bien si j'ai un défaut qui est remonté et je ferai part de la suite, si ca peut t'aider
- yvane
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
Ok merci.
Moi on m'a parlé aussi du débitmètre, mais la je viens d'acheter un flacon de nettoyant injecteurs et tout sa pour mettre dans le réservoir et sa me la plus fait je verrai demain matin si sa le refait.
Moi on m'a parlé aussi du débitmètre, mais la je viens d'acheter un flacon de nettoyant injecteurs et tout sa pour mettre dans le réservoir et sa me la plus fait je verrai demain matin si sa le refait.