Nettoyer le deshuileur ? (325i e46)
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Nettoyer le deshuileur ? (325i e46)
Bonjour !
Je me demandais ce qu'il y avait a l'interieur d'un deshuileur sur une 325i e46?
Il y a des filtres, des ressorts ? Pourquoi ça se bouche ou ça déconne ?
Ca se démonte pas pour se nettoyer ? Je dis ça, c'est pas pour l'économie, j'ai trouvé a 35e sur ebay je crois, c'est juste que la j'ai 4j de congé mais j'ai pas commandé la pièce, alors je me demandais si il y avait moyen de rentre la piece d'origine comme neuve pour 0€ ^^
merci @++
Je me demandais ce qu'il y avait a l'interieur d'un deshuileur sur une 325i e46?
Il y a des filtres, des ressorts ? Pourquoi ça se bouche ou ça déconne ?
Ca se démonte pas pour se nettoyer ? Je dis ça, c'est pas pour l'économie, j'ai trouvé a 35e sur ebay je crois, c'est juste que la j'ai 4j de congé mais j'ai pas commandé la pièce, alors je me demandais si il y avait moyen de rentre la piece d'origine comme neuve pour 0€ ^^
merci @++
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: Nettoyer le deshuileur ? (325i e46)
Salut
Voici à quoi ça ressemble:

Donc, je te conseille vivement de rentabiliser les 4H de boulot qu'il faut en démontage/remontage en mettant une pièce neuve qui te fera au minimum 100000 km sans souci.
Voici à quoi ça ressemble:

Donc, je te conseille vivement de rentabiliser les 4H de boulot qu'il faut en démontage/remontage en mettant une pièce neuve qui te fera au minimum 100000 km sans souci.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Carrement, surtout que tout est soudé....machin ouvert = machin mort !!
Donc t'emmerde pas, quand 2h30. Apres avoir commencer, des tas de vis, machins et bidules démonté plus tard t'auras qu'une envie: en finir et remonter
Donc t'emmerde pas, quand 2h30. Apres avoir commencer, des tas de vis, machins et bidules démonté plus tard t'auras qu'une envie: en finir et remonter
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
J'avais fait quelques photos de l'intérieur aussi : changement-reniflard-330i-e46-t29087-70.html
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
pas mal vos photos ^^
je crois en effet que je vais repporter le changement du reniflard a quand j'en aurais un neuf :D
Merci
je crois en effet que je vais repporter le changement du reniflard a quand j'en aurais un neuf :D
Merci