As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jeanguy

As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par jeanguy »

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui aurait le même modèle que moi de la même année dans les 200 000 kilo et plus pour savoir si ta voiture craque au niveau du catalyseur Quand tu arrête ta voiture ? Tu sais quand la pipe refroidis, ce fameux Tic tic tic tic tic ....

Car ont me dit que c'est parce que le catalyseur serait peut être bouché, mais je l'ai couper les deux et ils sont ok. Est-ce que cela pourrait être dans les pipes juste en arriere des deux catalyseurs ?

Merci
jy1979

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par jy1979 »

non c normale c est la ferraille qui travail en refroidissent c est pour sa que tu entent se tic tic tic...


rien de plus et rien avoir avec un cata boucher

voila espère t avoir aider *11*
Avatar du membre
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Messages : 2337
Enregistré le : 10 avr. 2011 19:01
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par 32#i_lover »

*21* ce bruit n'est dû qu'à la dilatation du métal. Rien d'alarmant. Ça me le faisait même sur une 325i E30 non catalysée quand je sortais d'une arsouille *29*
jeanguy

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par jeanguy »

oufff ok merci à vous deux
Avatar du membre
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 588
Enregistré le : 13 janv. 2008 20:27
Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN :
Localisation : 62

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par Adrien »

identique sur 645ci catalysée et sur 325i e30 non cata, normal sur voiture essence quoi :grin:
bmw77

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Message par bmw77 »

Sur le 2.8l il est en inox normalement si c'est comme le 328 ,
j'avais pareil sur la 528 M52tu le bruit quand jla coupai et le soir tu entendai que sa et j'avais casi 380 000
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »