Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Comme le dernier Rasso dans le Bitcherland était si bien, je pense que je serai de la partie. Si toutefois Steph et ses copains ne roulent pas trop vite, (je n'arrête pas de leur dire, pas si vite mais pas si vite, doucement les jeunes) sinon je pars un jour plus tôt qu'eux.
Papy Gibs
PS : faut-il prévoir les chaines et les skis
Hey Papy Gibs ! Tu passeras en tête au moins tu seras sûre de ne pas te perdre Je ne pense pas que les chaines et les skis seront utiles, quoi que tu me diras nous sommes en hiver l'été vient de se terminer aujourd'hui
Salut à tous,je serais bien intéressé aussi par cette petite rencontre(tout dépendra de la date,du temps),déjà que j'ai loupé la dernière qui avait l air terrible(si vous m acceptez )
J'avais l'idée d'imprimer quelques "flyer" avec l'adresse du forum sur la page de ce rasso et d'en laisser sur quelques pare brise de bmw garée ci et la sur la voie publique, parking d'hyper, afin d’éventuellement ramener du monde ... Bonne idée ? ou foireuse idée ?
l'ouverture c'est bien mais parfois ca peut apporter des ennuis... je suis assez mitigé sur le sujet, car même si on ne se connait pas tous on a un centre commun, le forum. Quelqu'un de "l'exterieur" n'aura peut être pas la même envie que tout ce passe bien. et comme toujours il en suffit d'un pour gâcher une journée...
kara a écrit :l'ouverture c'est bien mais parfois ca peut apporter des ennuis... je suis assez mitigé sur le sujet, car même si on ne se connait pas tous on a un centre commun, le forum. Quelqu'un de "l'exterieur" n'aura peut être pas la même envie que tout ce passe bien. et comme toujours il en suffit d'un pour gâcher une journée...
kara a écrit :l'ouverture c'est bien mais parfois ca peut apporter des ennuis... je suis assez mitigé sur le sujet, car même si on ne se connait pas tous on a un centre commun, le forum. Quelqu'un de "l'exterieur" n'aura peut être pas la même envie que tout ce passe bien. et comme toujours il en suffit d'un pour gâcher une journée...
tout a fait d'accord
Je suis du même avis que Steph et Kara, je pense que ça peut créer des problèmes,
tout a fait d'accord
Je suis du même avis que Steph et Kara, je pense que ça peut créer des problèmes,