Bmw 318d Mauvais Calculateur sur mauvaise Pompe HELP !!
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Bmw 318d Mauvais Calculateur sur mauvaise Pompe HELP !!
Bonjours,
J'ai acheter ma BMW Serie 3 318D e46 de 2003.
Je l'ai acheter avec la pompe a injection HS. J'ai appeler des reparateur de pompe mais le soucis c'est que ni la pompe ni le calculateur sont HS juste c'est le mauvais
calculateur qui est mise sur la mauvaise pompe.
J'aimerais savoir quelle référence de calculateur il me faut pour ma pompe a injection Bosh vp 44 référence : 0470 504 005 / 0470504005
Voila svp aidez moi si quelqu'un connais la référence du calculateur correspandant a ma pompe a injection.
cordialement.
Merci
J'ai acheter ma BMW Serie 3 318D e46 de 2003.
Je l'ai acheter avec la pompe a injection HS. J'ai appeler des reparateur de pompe mais le soucis c'est que ni la pompe ni le calculateur sont HS juste c'est le mauvais
calculateur qui est mise sur la mauvaise pompe.
J'aimerais savoir quelle référence de calculateur il me faut pour ma pompe a injection Bosh vp 44 référence : 0470 504 005 / 0470504005
Voila svp aidez moi si quelqu'un connais la référence du calculateur correspandant a ma pompe a injection.
cordialement.
Merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Bmw 318d Mauvais Calculateur sur mauvaise Pompe HELP !!
Rien de plus simple, vas sur RealOEM, tu mets ton numéro de châssis, et tu auras la référence de ton calculateur d'origine ;)
Mais un calculateur qui ne va pas avec la pompe injection, j'y crois pas vraiment, car il ne faut pas oublier, dans ces pompes injections là, c'est un transistor qui crame dû à la mauvaise dissipation thermique.
Mais un calculateur qui ne va pas avec la pompe injection, j'y crois pas vraiment, car il ne faut pas oublier, dans ces pompes injections là, c'est un transistor qui crame dû à la mauvaise dissipation thermique.
Merci d'avoir répondue aussi vite,
je suis sur ton site la je recherche là.
Oui, je sais c'est normalement sa car c'est pour sa j'ai acheter la voiture avec la pompe HS en croyant que c'est le transitor mais c'est le calculateur qui ne correspand pas a la pompe apparement selon le expert que j'ai déniché sur leboncoin.
je suis sur ton site la je recherche là.
Oui, je sais c'est normalement sa car c'est pour sa j'ai acheter la voiture avec la pompe HS en croyant que c'est le transitor mais c'est le calculateur qui ne correspand pas a la pompe apparement selon le expert que j'ai déniché sur leboncoin.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui d'accord, mais fais gaffe, beaucoup d'experts sur Leboncoin savent rien faire, je connais un membre, je ne le citerai pas pour éviter tous soucis, il demande 150€ pour refaire une pompe injection de E36, car il fait des soudures à l'arc dedans... Et ça se dit expert, ça m'a fait rigolé ça. Donc bon, une fois que tu auras trouvé sur Real, ça pourra confirmer ses dires, ou alors son erreur, et à partir de là ça sera plus simple ^^
J'ai appelé un expert sur Leboncoin, ils sont venues et ont dis que faut changer la pompe completement.
Le deuxième as dit c'est le mauvais calculateur qui correspond pas à la pompe a injection ...
Je sais plus quoi penser je vais démonter le calculateur et aller chez Bmw aujourd'hui pour me dire exactement si c'est le calculateur qui as un problème ou si c'est juste le mauvais calculateur sur la mauvaise pompe...
Le deuxième as dit c'est le mauvais calculateur qui correspond pas à la pompe a injection ...

Je sais plus quoi penser je vais démonter le calculateur et aller chez Bmw aujourd'hui pour me dire exactement si c'est le calculateur qui as un problème ou si c'est juste le mauvais calculateur sur la mauvaise pompe...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Je te l'ai dit, sur Leboncoin tu as beaucoup de rigolos, vérifie sur RealOEM, tu seras complètement sûre, car tu connais BM, tu vas leur ramener le calculo, et d'après eux tu auras carrément la pompe et le calculateur à changer 

Bonjours,
Je reviens vers vous pour soliciter votre aide, vos avis, conseilles ect..
J'ai acheter une BMW serie 3 318d 2.0L 115cv e46 de 2003 avec le calculateur HS.
J'ai cru faire une bonne affaires mais sa tourne au cauchemard.
J'ai appeler 2 reparateur de pompe a injection et calculateurs et les premiers m'ont dit que c'est pas reparable faut echange standard, le deuxieme ma dis que faut change le calculateur car il correspand pas.
La pompe d'injection elle est Ok marche et le calculateur aussir la voiture quand je met le contact fait comme si elle démarrer mais demarre pas... Je comprend plus quelle est le problème ?
C'est la pompe d'injection ? Le calculateur ?
Aidez moi svp
Je reviens vers vous pour soliciter votre aide, vos avis, conseilles ect..
J'ai acheter une BMW serie 3 318d 2.0L 115cv e46 de 2003 avec le calculateur HS.
J'ai cru faire une bonne affaires mais sa tourne au cauchemard.
J'ai appeler 2 reparateur de pompe a injection et calculateurs et les premiers m'ont dit que c'est pas reparable faut echange standard, le deuxieme ma dis que faut change le calculateur car il correspand pas.
La pompe d'injection elle est Ok marche et le calculateur aussir la voiture quand je met le contact fait comme si elle démarrer mais demarre pas... Je comprend plus quelle est le problème ?
C'est la pompe d'injection ? Le calculateur ?
Aidez moi svp
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
il faut apparier la pompe au calculateur....codage!
T'entend quoi par apparier ?
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
la pompe est codée au calculateur, et est déverrouillée avec le système de transpondeur de clé (anti-démarrage)...
A chaque échange de pompe, un codage (appariement) est nécessaire.
A chaque échange de pompe, un codage (appariement) est nécessaire.