Salut les gas
Merci de vos info , je vous demande car moi aussi mon touring est reprogrammer à 260ch mais elle n'a pas été fait sur banc donc je n'est pas de donnée sur. Et je suis aussi en boîte auto comparer à toi.. Donc boite 5 Je sais pas si sa change quelque chose sur les chrono ?
Perso je essayer vite fait en 3 le 80 120 déjà je suis à 80 en stabiliser à 3000t et bien sur elle je passe la 4 vers 110kmh
Le chrono qui ressort et 4'7 donc comme l'origine apparemment
Je viens de faire un test juste avant qu'il pleuvent

la route été très légèrement humide. En 3 mais en partant à 50 120 j'ai patiner légèrement et j'ai fait 6'8
J'ai essayer avec mon père 328 f30 245ch et on été pareille mais le test à été écourter donc on a pas pus voir exactement...
Sinon avec un 204ch origine boîte manuel partant en 2 je le déboite et part vraiment.
Autre test de mon père avec ma voiture il tomber sur 330d e90 sur autoroute et à la relance il partait tranquillement.
Et hier je suis tomber sur un 330d e91 il me semble les 245ch on été pareille sur le couple et je parter légèrement.
Je vais essayer le teste en 3 le 50 a 150 j'ai vue qu'il annoncer 10s pour un e46 204ch reprogrammer à 260ch.
Encore une fois ces juste pour avoir une idée. Sachant que la mienne a un filtre green , downpipe . bientôt une ligne inox.
Et je pense aller la faire passer au banc pour être sur sans ligne et avec car la cartographie sera retoucher.