feu à led
feu à led
Hello team (again)
j'ai vu sur beaucoup de forum et autre que les feux arrière peuvent être à led
j'ai beau relire le cahier des options de BMW mais il n'est nul par question de feux arrière à LED
j'ai lu que c'est avec le pack avanted Xenon que c'était dedans d'office est ce bien cela ??
j'ai beau relire le cahier des options de BMW mais il n'est nul par question de feux arrière à LED
j'ai lu que c'est avec le pack avanted Xenon que c'était dedans d'office est ce bien cela ??
Re: feu à led
ste67phane a écrit :Hello team (again)
Je pense que oui, mais tu peut aller voir sur le configurateur de BMW sur leurs site les options y sont bien détaillé
Malheureusement aucune info la déçu c'est pourquoi je me retourne sur vos expérience 

salut
moi j ai les feux a led arriere, mais pas les feux stop, et j ai le pack xenon et feux diurne leds avant
moi j ai les feux a led arriere, mais pas les feux stop, et j ai le pack xenon et feux diurne leds avant
- kara
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
- Code VIN :
Les feux a les sont dispo en accessoire pour les véhicule sans xénon. A savoir que dans tous les cas ce sont uniquement les feux de positions qui sont a led.