BLACK 320d 98' ( photos page 27 bientot les 300 000 km .. )
Re: BLACK 320d 98' ( Controle Technique e46 e36 )
OUi c'est surtout le volant moteur qui est cher ! Tu compte changer toi meme ? C'est 99 euros les 4 flex ! Après ça ameliore aussi ton mordant au freinage.
- damien69330
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Re: BLACK 320d 98' ( Controle Technique e46 e36 )
tout changé toi meme ? Yes je compte le faire moi meme puis j'irai faire un parallelisme
Re: BLACK 320d 98' ( Controle Technique e46 e36 )
Je l'Ai fait ac un colegue
- damien69330
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Re: BLACK 320d 98' ( Controle Technique e46 e36 )
Slt a tous ,
Cette semaine j'ai changé pas mal de pièce voici la liste :
- poulie damper
- triangle avant
- silentbloc
- support moteur
- amortisseur avant
- courroie accessoire et courroie de clim
- flexible de frein avant


l'état de l'ancienne poulie damper

une photo en plein parallélisme
et la photo de la vignette du CT enfin collé lol

Cette semaine j'ai changé pas mal de pièce voici la liste :
- poulie damper
- triangle avant
- silentbloc
- support moteur
- amortisseur avant
- courroie accessoire et courroie de clim
- flexible de frein avant


l'état de l'ancienne poulie damper

une photo en plein parallélisme

et la photo de la vignette du CT enfin collé lol

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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
Jolie travaille 
As tu eu du mal à changer tes amortisseurs avant ?
Et les symptômes de la poulie damper ?

As tu eu du mal à changer tes amortisseurs avant ?
Et les symptômes de la poulie damper ?
- damien69330
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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
Slt ,
Pour les amortisseur il faut les outils pour compresser le ressort , le reste c'est juste du devissage
Les symptome pour la damper c'est comme des claquements , bruit de casserole moi sa me fesait des bruit en fin de regime.
Pour desseré le vis j'ai mis au moin 3h , c'est extremement serré
Pour les amortisseur il faut les outils pour compresser le ressort , le reste c'est juste du devissage
Les symptome pour la damper c'est comme des claquements , bruit de casserole moi sa me fesait des bruit en fin de regime.
Pour desseré le vis j'ai mis au moin 3h , c'est extremement serré
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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
damien69330 a écrit :Slt ,
Pour les amortisseur il faut les outils pour compresser le ressort , le reste c'est juste du devissage
Les symptome pour la damper c'est comme des claquements , bruit de casserole moi sa me fesait des bruit en fin de regime.
Pour desseré le vis j'ai mis au moin 3h , c'est extremement serré
Merci pour ces infos ;)
Du beau travail se tu as fais la

Houla 3 heures pour dévisser la damper ? C'est normal ?
- damien69330
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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
Oui c'est normal la vis est bien serré puis il faut la calé pour pas quel ne tourne dans le vide
-
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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
damien69330 a écrit :Oui c'est normal la vis est bien serré puis il faut la calé pour pas quel ne tourne dans le vide
Ah oui :( comment as tu procédé alors ?
Et pour tes courroies ?
Je viens de me faire les 22 pages de ton post et je dois tavouer que tu as fais du beau boulot depuis le début

- damien69330
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Re: BLACK 320d 98' [ Photos des changements P.23]
Merci 
Les courroies sont a enlever avant , faire pression sur les tendeurs.
Pour la poulie damper vos mieu etre deux , un qui bloque la poulie par le bas avec une barre fine entre les dent de la poulie puis l'autre qui desserre par le haut.

Les courroies sont a enlever avant , faire pression sur les tendeurs.
Pour la poulie damper vos mieu etre deux , un qui bloque la poulie par le bas avec une barre fine entre les dent de la poulie puis l'autre qui desserre par le haut.