Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon je vient de le recevoir je l'ai monter. et pour le moment tout ce que j'ai tester fonctionne. enfin presque j'arrive pas avec le GPS pourtant j'ai bien récupérer les fichier en première page mais la je voit pas il me dit de vérifier la racine alors que je les fait et c'est bien le bonne endroit. après pour le sys.txt j'ai pas tout tout compris non plus
C'est normal, lorsqu'il te dit de vérifier la racine, tu as pris ma partie GPS à moi, à toi de le valider. Pour se faire, appuies sur le bouton "navi", ça t'amène sur le second menu, et là regarde après le menu des paramètres, tu rentres dans ceux du GPS, et là pour le lancement tu dois choisir ton exécutable sur la carte-mémoire, puis valider, ensuite t'auras plus qu'à relancer le GPS