dètèrioration importante au lav'auto.
dètèrioration importante au lav'auto.
Bonjour a tous .En lavant ma BMW316i de 1991,125000km au lav'auto du coin,j'ai eu la surprise de constater l'arrachage de mes 2 "enjoliveurs de toit" qui se trouve au-dessus des portiéres !
Je dis "enjoliveurs" car je ne sais pas comment ça s'appelle exactement...Et je ne trouve rien sur internet avec ce mot .Merci de m'aider si vous le pouvez au vu des photos ci-jointes.Merci
Je dis "enjoliveurs" car je ne sais pas comment ça s'appelle exactement...Et je ne trouve rien sur internet avec ce mot .Merci de m'aider si vous le pouvez au vu des photos ci-jointes.Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : 318td compact 2004
- Code VIN :
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Re: dètèrioration importante au lav'auto.
salut
Signale le directement au centre de lavage,ils sont assurés pour les dégâts occasionnés aux véhicules
a++
Signale le directement au centre de lavage,ils sont assurés pour les dégâts occasionnés aux véhicules
a++
- selasss
- Membre Professionnel
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
Re: dètèrioration importante au lav'auto.
benoit a écrit :salut
a++
Bonjour et merci de vos réponses.Je n'ai pas pu le déclarer au magasin du lav'auto :Fermé !
j'ai essaye aussi l'adresse donnée .J'ai trouvé des voitures qui possédent des "machins".Je vais essayer de les poster .Les miens sont plus fins et plus longs .j'ai voulu mettre une de mes photos,mais trop grande .