320 ci cabriolet m pack
- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
Re: 320 ci cabriolet m pack
Ca sent la petite balade décapoté !! 

- SANTINO
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
- Code VIN :

- DjPain
- Membre actif
- Véhicule : (e46) 320ci cabrio Pack //M
- Code VIN :
Belle Caisse Santino, Mais comme pour la mienne il lui manque des retros M3 :-)
Par contre j'aime bcp tes jantes :-) Elle vont bien sur les e46 je trouve.
Les beaux jours arrivent... enfin a ce qu'il paraitrait lol... Bientot un petit shooting ?
Par contre j'aime bcp tes jantes :-) Elle vont bien sur les e46 je trouve.
Les beaux jours arrivent... enfin a ce qu'il paraitrait lol... Bientot un petit shooting ?
- SANTINO
- Membre Assidu
- Code VIN :
MERCI dj pain c quand tu veux pour un petit shooting ensemble je suis pas loin de waterloo
. pour les retro M3 j aime bien aussi et j ai hésité aussi a les mettre puis je me suis dit que c était mieux de la garder full stock et puis sa fait un peu genre il voulais une M3 et as mis que les retro, quand j ai cherché la mienne sur le net j ai vus 2, 3 e46 avec tout le kit M3 ailes avant, arrières, capot, et les 4 sorties aucune différence avec la vrai, sa m aurait bien plus aussi, mais bon l historique des véhicules était pas irréprochables,

- DjPain
- Membre actif
- Code VIN :
Disons que je trouve les retros d'origines bcp trop gros, et bcp trop carré. ca casse trop la ligne de la voiture je trouve. je regarde de temps en temps sur le net mais des vrais ca coute bonbon !!! dommage que ca soit tjs aussi cher les pieces originales...
Pour les fausses M3 j'en ai vu 2-3 quand je cherchais la mienne, de tres belles caisse mais la ca fait vraiment keke qui a pas pu se payer une vrai M3 lol En plus je me dis que ca doit couter un paquet de thune la transformation, c'est pour ca que j'aurai tjs le doute de savoir si la voiture a été accidentée ou pas car malheureusement ces voitures n'ont que rarement un carnet d'entretien a jour.
Sinon je suis fan aussi du full stock, je trouve que les Kits M sont ce qu'il y a de plus beau sur une BMW, donc la mienne restera aussi Full Stock...
sauf les retros
Pour le shooting on se tient au courant car la de nouveau avec ce temps de merde, et dire qu'on est le premier jour de l'été...
Vive la
Mdr
Pour les fausses M3 j'en ai vu 2-3 quand je cherchais la mienne, de tres belles caisse mais la ca fait vraiment keke qui a pas pu se payer une vrai M3 lol En plus je me dis que ca doit couter un paquet de thune la transformation, c'est pour ca que j'aurai tjs le doute de savoir si la voiture a été accidentée ou pas car malheureusement ces voitures n'ont que rarement un carnet d'entretien a jour.
Sinon je suis fan aussi du full stock, je trouve que les Kits M sont ce qu'il y a de plus beau sur une BMW, donc la mienne restera aussi Full Stock...

Pour le shooting on se tient au courant car la de nouveau avec ce temps de merde, et dire qu'on est le premier jour de l'été...
Vive la

- SANTINO
- Membre Assidu
- Code VIN :

- DjPain
- Membre actif
- Code VIN :
On se verra peut au BimmerFest'13 alors car normalement j'y vais aussi, enfin ca dépend surtout du temps car si il pleut je serai tout de suite moins emballé lol
Par contre je n'irai surement pas avec ma caisse mais plutôt avec le diesel d'un pote
Par contre je n'irai surement pas avec ma caisse mais plutôt avec le diesel d'un pote

- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
Vraiment très beau ton cab en noir surtout avec le hard top
Je ne l'ai pas le hard top, pour l'hiver j'ai un RAV 4 1 er génération

Je ne l'ai pas le hard top, pour l'hiver j'ai un RAV 4 1 er génération

- SANTINO
- Membre Assidu
- Code VIN :