j'ai acheté ma 120d en novembre 2012 avec le problème de chaîne de distribution, qui a depuis été changée en garantie, j'ai fait 5000 kms depuis ce changement
depuis 2 semaines j'ai de désagréables trous quand je monte mes vitesses, en fait quand je passe une vitesse je relache mon pied de l'accélérateur, je débraye, je passe la vitesse, je rembraye et je réaccélère, normal jusque là
sauf qu'au moment de réaccélérer, si je n'appuye pas à fond sur la pédale la voiture n'avance pas, comme si elle pesait 2T pendant 1 ou 2 secondes et ensuite elle part normalement
sur des conseils j'ai changé le transmetteur de pression, mais le problème persiste, et je n'ai aucune idée d'où ca vient, si c'est l'embrayage qui fatigue (alors qu'on m'a dit qu'il était comme neuf quand j'ai fait changer la distri) ou si ca vient de l'alimentation en air
à noter que j'ai vu en démontant la boîte à air que mon filtre était abîmé sur un côté, comme si la mousse était déchirée sur 2-3 cms, pensez vous que ca peut venir de là? j'avoue j'en doute
en vous remerciant d'avance