bruit de casserole au point de patinage

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
mycka

bruit de casserole au point de patinage

Message par mycka »

bonjours a tous !!. Voila j'ai encore besoin de vôtre aide (qu’es ce qu'on serait sans vous !! *61* lol).
tout et dans le titre. quand je passe surtout la première vitesse et qu'elle commence a rouler au point de patinage il y a un bruit de casserole qui viens de l'avant. J'ai l'impression que ces sous le moteur cotés conducteur.. comme si qu'on lance une gamelle en métal par terre sur des carreau.. mes ces pas aussi fort. :merci:
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Re: bruit de casserole au point de patinage

Message par douez »

Je mise un billet sur l'embrayage et le volant moteur !!!
Jujupetit01

Message par Jujupetit01 »

Salut regarde quand même le catalyseur. La tresse ce bouffe est ça fait un bruit de casserole. Quand tu est sur le point de patinage le moteur vibre plus. Combien de km ta voiture?
mycka

Message par mycka »

l'embrayage ? je ne pense pas car les autre vitesse il y a plus se bruit.
Le catalyseur possible elle a 205000km mes ou il ce trouve? schéma? photos? Mercii
petite précision je ne ces pas si sa a avoir mes quand je prend des nid d'poule sur la route quand je tourne je sens des vibration dans le volant..
Jujupetit01

Message par Jujupetit01 »

En fait c'est pas le catalyseur c'est le près catalyseur. Maladie connu des e46. Quand tu es au volant il est a droite du moteur. Il est entre le moteur et le catalyseur. Pour ton volant qui vibre peu être une rotule ou un Silentbloc de triangle. Je sais pas comment mettre des photos. Dsl
mycka

Message par mycka »

Jujupetit01 a écrit :En fait c'est pas le catalyseur c'est le près catalyseur. Maladie connu des e46. Quand tu es au volant il est a droite du moteur. Il est entre le moteur et le catalyseur. Pour ton volant qui vibre peu être une rotule ou un Silentbloc de triangle. Je sais pas comment mettre des photos. Dsl

Merci !! mes ce bruit j'ai l impression de l'entendre de mon cotes donc conducteur..
enfaite je suis novice dans la mécanique lol. a force d'être dessus sa commence a rentré mes cette partie de moteur je les jamais regarder lol. Une image ou schéma pour m'aider sil vous plait *61* en
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »